Aller au contenu

ISSR-Nouveau calcul des distances.....à la baisse !!


Vodul

Messages recommandés

Salaire reçu et PAS D'INDEMNITE !!!!! Rien, salaire de base... Je me suis faite au décalage de 2 mois. OK. Je me suis faite à l'arnaque des Km. OK. Mais là.... EN plus enc ette fin d'année avec les 3 mois qu'on vient de ses taper et otus les impôts ! J'en ai juste marre...

On peut attendre plus de 2 mois avant de les recevoir ?

Ca m'énerve... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil tous les ans en fin d'année. Beaucoup "d'oublis" sur nos fiches de paie. Pourquoi? Le temps de râler, on passe au budget 2015... Ou comment faire travailler notre argent au bénéfice de l'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Malheureusement, je ne me fais pas d'illusion... Ce qui m'énerve, de façon très générale, c'est que nous, à notre toute petite échelle, faut qu'on fasse gaffe à tout, en permanence. Un souci de prélèvement erroné, la banque nous embête pour régulariser, l'oubli de la facture de la garderie des enfants, on nous tombe dessus... et quand on oublie quelque chose en notre faveur, c'est à nous de râler et de faire des pieds et des mains...

Sinon, tout va bien, les vacances ... Oh oui les vacances... Oublions tout ça un instant... N'empêche que ça m'énerve !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi toujours pas d indemnités depuis la rentree, réponse du gestionnaire : vous devriez recevoir vos frais en janvier, si souci nous contacter.

Donc ya encore moyen d'y avoir souci en janvier? ? Merde a la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me dis que tout est possible... DOnc tout garder, tout pointer pour réclamer le moment venu. De toute façon on est dans notre droit...

Heureusement que je ne comptais pas dessus pour mes achats de Noël !!!

Allez, bonnes vacances ! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , pas le salaire de base mais seulement 100€ de plus pour octobre (probablement) qui ne correspondent pas à mes calculs...il y a qq chose qui cloche... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai de la chance : j'ai eu mes ISSR de septembre!
Alors oui, par contre, il me manque 2 jours et je vais aller râler dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tiens, je vais me lancer!

Sur un remplacement qui a duré 8 semaines....

Les faire chier, les faire chier...

Rien laisser passer.

Arrêter de courber l'échine.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...