Jump to content
gouroue

LYON - CRPE 2015

Recommended Posts

lou07

Lou07, tu étais contractuel?

Ton numen apparaît pe sur une vieille fiche de paie non??

non,j'étais assistante d'éducation il y a un petit moment....on a bien un Numen dans ce cas là non ???!

gouroue

Je n'en ai aucune idée désolée. Je n'ai jamais travaillé dans la fonction publique!

Dites, avez vous compris qu'il faut faire signer nos arrêtés par le directeur de notre école d'affectation avant de les renvoyer ?? Du coup, on ne les transmettra que tardivement.

rozi42

Bonjour Gouroue,

J'ai compris comme toi pour les arrêtés...

Bonne soirée.

Ninoou

Hello tout le monde. Est-ce que vous avez tous reçu votre arrêté d'affection? Parce que moi pour l'instant rien... :/ (je ne sais pas si je dois être inquiète!)

lou07

Je l'ai reçu aussi. Et oui,à la réunion d'affectation ils nous ont dit de les faire signer par les directeurs/directrices le jour de la rentrée

Meduse69

Hello tout le monde. Est-ce que vous avez tous reçu votre arrêté d'affection? Parce que moi pour l'instant rien... :/ (je ne sais pas si je dois être inquiète!)

Bonjour Ninoou, je n'ai rien reçu non plus... je suis dans l'Ain, et toi ? (je ne me souviens plus et j'ai la flemme de remonter tout le post...)

Je n'ai pas encore commencé les démarches d'inscriptions à la fac (je le ferai à mon retour de congés le 20), j'ai perdu la liste des médecins agréés pour la visite médicale (est-ce que quelqu'un l'aurait ? sur Lyon, ça m'arrangerait !), et je n'ai réussi à contacter qu'une seule titulaire sur les deux. Je vais d'ailleurs la rencontrer demain matin, je suis assez impatiente. Quant à l'autre, je suppose qu'elle découvrira mes mails en rentrant de vacances... enfin j'espère. J'ai écrit à son adresse académique ainsi qu'à l'adresse mail de l'école.

lila0312

Bonjour Ninoou, je n'ai rien reçu non plus... je suis dans l'Ain, et toi ? (je ne me souviens plus et j'ai la flemme de remonter tout le post...)

Je n'ai pas encore commencé les démarches d'inscriptions à la fac (je le ferai à mon retour de congés le 20), j'ai perdu la liste des médecins agréés pour la visite médicale (est-ce que quelqu'un l'aurait ? sur Lyon, ça m'arrangerait !), et je n'ai réussi à contacter qu'une seule titulaire sur les deux. Je vais d'ailleurs la rencontrer demain matin, je suis assez impatiente. Quant à l'autre, je suppose qu'elle découvrira mes mails en rentrant de vacances... enfin j'espère. J'ai écrit à son adresse académique ainsi qu'à l'adresse mail de l'école.

Bonjour meduse,

Moi aussi je suis dans l'Ain et toujours pas d'arrêté quant à la liste des médecins j'essaie de la mettre dans la soirée.

Meduse69

Merci !

Touillette38

Idem de mon côté, je n'ai pas reçu mon arrêté, et je suis dans le Rhône. Ils sont envoyés par voie postale?

Merci pour vos réponses.

lou07

Idem de mon côté, je n'ai pas reçu mon arrêté, et je suis dans le Rhône. Ils sont envoyés par voie postale?

Merci pour vos réponses.

oui par la poste !!

Nina42

Bonsoir à tous.

Ma question est sûrement bête mais peut-on faire la visite médicale dans un autre département que celui de notre affectation ?

lila0312

Oui, ce qui compte c'est que le medecin soit sur la liste.

Quelqu'un peut confirmer.

lila0312

Est ce que quelqu'un peut me dire si les réunions de l'espe ont lieu à Lyon pour tous les lauréats quel que soit leur lieu d'affectation ou ont-elles lieu dans l'espe du lieu d'affectation?

Touillette38

Merci pour vos réponses.

oui par la poste !!

Merci

Touillette38

Oui, ce qui compte c'est que le medecin soit sur la liste.

Quelqu'un peut confirmer.

Je confirme, affectée dans le Rhône, je l'ai passée en Alsace. J'avais demandé lors de la réunion d'affectation et effectivement peu importe le lieu le médecin doit être sur la liste.

Nina42

Merci ☺

gouroue

Bonjour à tous,

je me suis permise d'ouvrir un nouveau post dans la section PES, afin que nous puissions continuer à échanger durant l'année qui vient.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316938-pes-lyon-rhone/

En espérant que l'on puisse tous continuer à partager nos infos, nos conseils, nos doutes et nos joies ^^

Lyonnounou

Je viens de recevoir mon arrêté d'installation et je me pose quelques questions si quelqu'un a la gentillesse d'y répondre :

On nous demande de donner un exemplaire des 6 feuillets mais quand on est dans deux écoles on fait une copie pour nous pour le coup?

A quel moment on doit transmettre les exemplaires à l'ien ? Et à quelle adresse?

Je me sens un peu perdue je rentre de vacances et toujours pas inscrite à l'Espe en DU ! Merci pour vos réponses.

gouroue

Je viens de recevoir mon arrêté d'installation et je me pose quelques questions si quelqu'un a la gentillesse d'y répondre :

On nous demande de donner un exemplaire des 6 feuillets mais quand on est dans deux écoles on fait une copie pour nous pour le coup?

A quel moment on doit transmettre les exemplaires à l'ien ? Et à quelle adresse?

Je me sens un peu perdue je rentre de vacances et toujours pas inscrite à l'Espe en DU ! Merci pour vos réponses.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316938-pes-lyon-rhone/

Touillette38

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais nous devons choisir la Mage ou la Mgen pour la sécurité sociale car notre statut ne nous permet plus de bénéficier de la CPAM, en revanche nous pouvons choisir la mutuelle que nous voulons. Vous confirmez? Merci

gouroue

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais nous devons choisir la Mage ou la Mgen pour la sécurité sociale car notre statut ne nous permet plus de bénéficier de la CPAM, en revanche nous pouvons choisir la mutuelle que nous voulons. Vous confirmez? Merci

oui c'est bien çà

Touillette38

Merci Gouroue :)

Lyonnounou

Merci gourous :)