Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Oh ben ce sera apres noel va... A moins qu un collegue se casse une patte d ici la... ;-)

Et bien non ! Ce sera jeudi 11, j'aurai la classe depuis le lundi seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Je suis T2 donc je dois être inspectée avant les vacances de Noël en théorie...

C'est comme ca dans toutes les académies ? Car T2 aussi et toujours zéro nouvelle d'une possible inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février.

Pas que je sache... Et jamais vu de conseiller péda depuis mon entrée dans l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah oui... moi j'ai eu trois visites en T1 plus celle de pré-inspection en T2.

Pourtant on n'est pas si loin! Même académie tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou!! Je suis T3 et j'ai une visite de CPC (mais juste comme ça, parce que je débarque dans l'ASH) la semaine prochaine.

C'est vraiment inégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T1 ZIL dans le Nord, je suis affectée dans une autre circo que la mienne. Dans la mienne, rien pour les T1: pas de visites de CPC, pas de réunions spécifiques, ...

Dans la circo où je suis affectée: visites de CPC une fois par période, réunion de bienvenue à la rentrée!!

Que de décalages dans le même bassin pour 2 circo voisines!

Quand au décalage entre le Dunkerquois et l'Avesnois, il doit être énorme! De toutes façons, le Dunkerquois ne connaît que très peu de T1^^

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...