Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Oui c est ça. J ai eu en grande section de mater un petit garçon dans son monde renfermé poussant des cris se roulant par terre et n acceptant de rien prendre dans ses mains. Un autre en cm1 très calé en maths et sciences qui était assez calme sauf... Pendant ses crises d angoisse... Oui ca doit être éprouvant en établissement spé... Une fois de plus c est un autre job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah je me remets doucement de cette expérience disons mouvementée!!

j'ai eu une classe difficile comme prévu car ZEP: élèves bavards, se provoquant tout le temps et donc toujours dans la violence physique et verbale, sans parler du niveau. J'ai mis en place un système de sanction récompense mercredi car mardi a été très éprouvant malgré ma fermeté. Mercredi s'est bien passé mais jeudi plus dur (j'étais déjà fatiguée et migraineuse ça n'aide pas), vendredi s'est bien passé. C'est difficile de proposer des choses car les élèves décrochent si c'est trop facile, pareil si c'est trop dur. Je suis tout de même contente d'avoir survécu moi la petite T1 habituée à la maternelle!

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment d'une école à l'autre l'ambiance peut complètement changer au sein d'une même circo. C'est peut être aussi une question de mixité, là ou j'étais il n'y en avait pas tandis que dans mon école de rattachement, un peu plus, je ne sais pas si c'est ça mais les élèves y sont plus calmes, il y a des conflits mais pas autant!Je suis d'accord je ne veux pas avoir de préjugés sur les écoles en ZEP, et je vois beaucoup de choses positives heureusement! J'espère tout de même ne pas avoir un tel remplacement dès lundi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ce matin grosse boule au ventre en attendant le coup de fil de l'inspection, après la semaine passée… me voilà en grande section toute la semaine, dans une école que je connais bien et avec une classe plutôt sympa. Je suis soulagée et je sais où je suis pour plusieurs jours de suite!

Et vous, comment s'est passée la reprise?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à la maison... Mon remplacement de 2 jours arrive à 1 mois et va encore être prolongé... Je commence à prendre mes marques...

Elèves sympas... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des remplacements de 1 ou 2 jours....Je suis T2 donc je dois être inspectée avant les vacances de Noël en théorie...sauf que l'inspectrice a convenu qu'il fallait un remplacement d'au moins 10 jours pour m'inspecter dans de bonnes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue est en congé mater (patho depuis 3 semaines) et j'attends toujours la brigade qui doit la remplacer mais n'est toujours pas nommée! C'est pas comme ci la dsden était au courant depuis juillet... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...