Nath79 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 pas un concert mais spectacle d'Élodie Poux vendredi prochain, cadeau pour ma BS qui m'accompagne . Et Pascal Obispo en décembre avec ma maman 🥰
garba Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Indochine, 1er de la série ❤️ Énorme ❤️ mais déçue du public... C'est un combat pour avoir des places et les gens sont assis et ne remuent même pas un orteil ou un petit doigt 😳 Certains avaient l'air de se faire suer comme pas possible 🤷 Je ne comprends pas l'idée.... Vivement Reims 💪😁 (J'ai des places pour le samedi à revendre si ça intéresse quelqu'un, car on a trouvé de meilleures places pour le mardi finalement) 2
Ljub Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Louis de Funès en ciné-concert. Un orchestre symphonique qui jouait les musiques les plus connues des films de de Funès. C'était magique, inoubliable : j'ai adoré. 2
Tide Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin (modifié) Moment nostalgie: les garçons bouchers sans le charismatique François. Modifié 12 juin par Tide 1 2
joelafrite Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Il y a 3 heures, Ljub a dit : Louis de Funès en ciné-concert. Un orchestre symphonique qui jouait les musiques les plus connues des films de de Funès. C'était magique, inoubliable : j'ai adoré. Tiens, j'ai assisté au même concert ... Un excellent moment, un très beau spectacle !
Ljub Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Tiens, j'ai assisté au même concert ... Mais quelle coïncidence ! 1
mymily Posté(e) jeudi à 05:58 Posté(e) jeudi à 05:58 Ce soir, cadeau d anniversaire pour mon ado, Damiano David. Alanis Morissette passe deux heures après, on restera peut être aussi.. Dimanche, Ben Mazue, Zaho de Sagazan et Sex Pistols.
Messages recommandés