Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Il y a 22 heures, mle.hortense a dit :

Itou pour la 7eme fois 😅

Ah oui, tout de même !!! Où les as-tu vus ?

C'était cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Babar. a dit :

Ah oui, tout de même !!! Où les as-tu vus ?

C'était cool...

2 fois à Rock en seine, 1 ptit festival place de la rep, une salle dans le 95, elysee montmartre ( enfin je crois je vois bcp de concert je confonds!) et surtout le meilleur au trianon un des concerts les plus fous de ma vie! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mle.hortense a dit :

2 fois à Rock en seine, 1 ptit festival place de la rep, une salle dans le 95, elysee montmartre ( enfin je crois je vois bcp de concert je confonds!) et surtout le meilleur au trianon un des concerts les plus fous de ma vie! 

 

La salle dans le 95, à Eaubonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Babar. a dit :

La salle dans le 95, à Eaubonne ?

Oui on y avait emmene ma fille. On a trouvé ça franchement pas terrible. Pas d ambiance et ils ont fait le boulot sans plus. Bon la salle aidait moyen je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinclair hier soir. Génial!

Dans la semaine ouvre la billetterie pour Ed Sheeran, j'espère avoir une place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mle.hortense a dit :

Oui on y avait emmene ma fille. On a trouvé ça franchement pas terrible. Pas d ambiance et ils ont fait le boulot sans plus. Bon la salle aidait moyen je trouve. 

Vendredi, la salle était bien dedans, nous étions (petits vieux) dans une zone assise mais tout le monde était debout  

J'apprécie quand le public se comporte correctement avec les premières parties, je trouve que c'est un signe d'immense connerie de ne pas respecter le ou les artistes qui ont été choisis par la tête d'affiche pour la précéder. 

En repartant du concert vendredi, en marchant dans le parc de La Villette, j'ai entendu une jeune-femme qui parlait à une amie qui l'accompagnait du fait qu'elle avait vu le groupe à Eaubonne, que c'était encore un groupe cool qui faisait des petites salles et qui n'avait pas pris la grosse tête et... pas bien entendu de quel concert elle parlait, mais qu'"elle avait dit que c'était le meilleur concert de sa vie" (je ne suis pas sûre de qui était "elle"). 

Etait-ce toi ? Ce serait une sacrée coïncidence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas moi, j'y étais avec mon chéri. Oui c'est bien de faire des petites salles mais franchement à Eaubonne c'était je fais mon taf et je me barre.

Vendredi très bonne ambiance oui mais nous aimons beaucoup plus le 1er album ce qui fait que nous aimons moins les derniers concerts, et puis l'effet nouveauté n'est plus là ;)

En décembre nous avons vu grand blanc découvert à Rock en Seine à la Gaieté Lyrique et là c'était vraiment extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...