Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Après 1h de lutte acharnée :D des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...

Chéri a eu sa place aussi. Et pour les prix c'est pas pire que U2 ! (Qu'on ira voir aussi à Londres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après 1h de lutte acharnée :D des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...

Chéri a eu sa place aussi. Et pour les prix c'est pas pire que U2 ! (Qu'on ira voir aussi à Londres).

U2 je n'aime plus trop maintenant. Bercy je me suis dit pourquoi pas mais quand j'ai vu le prix... Non merci! Y a 20 ans ok mais là non.

Sinon en février c'est wampas pour nous et Fauve en mars tout ça au Trianon (j'adore cette salle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcella!

Découvert en festival cet été, on ne s'en lasse pas. Ca bouge, il y a de l'émotion par moment, et on sent que le bonhomme est vraiment heureux d'être sur scène.

N'hésitez pas s'il passe par chez vous.

J'aurais bien voulu mais avec les nouveaux rythmes, impossible de sortir en semaine.

J'aime beaucoup l'album Charabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1h de lutte acharnée :D des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...

Nous aussi, c'est l'exception de la sortie en semaine (pas eu les places pour samedi, rattrapage en pleine semaine pour la deuxième session) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hé ben, tu as dû avoir tes places juste à temps: il est complet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vianney! Mercredi soir au café de la danse, premier concert parisien et c'était top!

Il passe en juin au Trianon, n'hésitez pas !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est celui qui chantait cet automne DETESTE et en ce moment "pas là":

https://www.youtube.com/watch?v=GA1dBJhLxfQ

https://www.youtube.com/watch?v=BGZkDBc6vAk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moriarty, j'aime bien. :)

Stephan Eicher hier soir.

J'ai adoré son nouveau dispositif, il est seul (enfin pas tout à fait ;) ) et comme je ne l'avais encore jamais vu depuis tout ce temps à l'écouter, ben j'ai bien pu me concentrer sur lui et lui seul. Toujours aussi :heat::blush: .

Ambiance géniale, j'aurais voulu ne jamais quitter la salle tellement on y était bien. Cette simplicité, ça faisait un bien fou; on a chanté et rigolé non stop - enfin vous avez compris que je suis sous le charme quoi (ça date pas d'hier d'ailleurs). Réentendre des chansons autres que les tubes et se surprendre à retrouver sans problème les paroles tellement je les avais écoutées. Du bOnHeUr. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...