Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Calogero hier soir, :sweatingbullets: que je l'adore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bal de Montmartre!

C'est quand ?!!!

J'adore! :D

Normalement le prochain est en juin mais pas vu la date pour le moment. Et wai c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ACDC hier soir, piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

C'était bien ?

Nous y allons mardi, c'est la grande exception annuelle de la sortie en semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACDC hier soir, piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

C'était bien ?

Nous y allons mardi, c'est la grande exception annuelle de la sortie en semaine !

Oui! Une ambiance de folie. Nous étions en fosse relativement près. Le son était trop fort et saturé mais bon le stade de France... Angus avec ses 60 berges assure encore mais le reste du groupe aussi! Bon concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billets rock-en-seine pris (pour le samedi) on voulait faire les 3 jours mais malheureusement impossible cette année avec la pré-rentrée qui commence pour moi des le vendredi 29 aout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Fersen hier soir dans un petit festival tout près de chez moi, le Son du vignoble : le concept est sympa, un viticulteur reçoit sur son exploitation, l'entrée donne droit à un verre (en verre) et à un verre plein de vin ... visites et animations sur l'exploitation puis le soir concert ...
J'avais vu et adoré Thomas Fersen il y a 10 ans, le charme a opéré de nouveau : des textes pleins de poésie et d'humour, une voix un poil éraillée mais très précise, et une présence sur scène à la fois simple ( il a fait une partie du concert debout sur une chaise pour que tout le monde puisse le voir !) et travaillée ... Bref un très bon moment et un superbe artiste ( excellent musicien en plus !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh super cajou, j'avais fait le son du vignoble l'an passé et j'avais trouvé le concept super sympa. Cette année j'étais en week end sinon je serais bien allée voir Miossec et Fersen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non j'y étais pour François ans the Atlas mountain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...