Aller au contenu

Epreuve d'EPS : une trame ?


Celine-A

Messages recommandés

Moi aussi je veux bien ! en tout cas c'est très sympa de ta part de nous venir en aide. Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien ! en tout cas c'est très sympa de ta part de nous venir en aide. Un grand merci !

Je t'envoie ça ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial le lien que tu m'as envoyé mais je n'ai pas trouvé le document relatif à l'EPS...

En tout cas, c'est une vraie mine d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial le lien que tu m'as envoyé mais je n'ai pas trouvé le document relatif à l'EPS...

En tout cas, c'est une vraie mine d'or.

Il n'y a pas à proprement parler de document sur comment préparer telle ou telle épreuve, mais plusieurs dossiers complets sur plusieurs domaines concernant l'Eps. A mon sens une séance ne peut se concevoir que dans le cadre d'une progression, d'où les dossiers que je propose. En appréhendant l'activité dans son ensemble on comprend mieux les tenants et les aboutissants d'une séance donnée.

Sinon tu peux te servir allègrement dans les pépites que tu trouves, c'est fait pour !

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée moi aussi merci !

Tu ne peux encore recevoir de mp car tu n'as posté que deux messages (il en faut cinq). Contacte-moi en mp dès que tu le pourras. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torque,

Je veux bien abuser également stp !

Et merci encore :)

Je t'envoie quelques pistes en mp, mais les risques encourus par les modérateurs et l'administrateur du site ne permettent pas la diffusion de documents soumis à droits d'auteur.

J'espère que mes petits conseils te seront utiles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée par les documents d'EPS si cela ne te dérange pas car je galère vraiment sur les révisions pour cette épreuve...

Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part de partager! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...