Aller au contenu

Virgipapillon

Messages recommandés

Les kindle n'ont pas de pub !!

La kindle de base n'est pas tactile et a des boutons pour changer de page. Franchement, je préfère de loin ! J'ai craqué ensuite sur une paperwhite pour avoir la lumière intégrée. C'est top mais je regrette mes boutons manuels.

N'hésite pas à essayer les Kindle. Les promos actuelles sont super intéressantes mais n'en font pas un sous-produit. Ce sont vraiment des liseuses de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • analilas

    4

  • pescalunette

    4

  • audita

    4

  • Freepaille

    3

Je crois qu'il y a de la pub quand ce sont de grosses promos, mais c'est mentionné dans ce cas.

Les boutons de la kindle me convenaient aussi, d'ailleurs plus que le tactile de la paperwhite, mais la lumière intégrée c'est un vrai bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kindle n'ont pas de pub !!

La kindle de base n'est pas tactile et a des boutons pour changer de page. Franchement, je préfère de loin ! J'ai craqué ensuite sur une paperwhite pour avoir la lumière intégrée. C'est top mais je regrette mes boutons manuels.

N'hésite pas à essayer les Kindle. Les promos actuelles sont super intéressantes mais n'en font pas un sous-produit. Ce sont vraiment des liseuses de qualité !

La kindle de base a 2 prix 59 et 79 euros. 59 euros tu acceptés les pubs. Tu peux changer d'avis en payant 20 euros et ils suppriment les pubs.

Ils appellent ça kindle avec "offres spéciales "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a moyen de couper la connexion internet et donc les pubs?

jamais eu aucune pub!!

et oui, tu peux enlever la wifi c'est d'ailleurs mieux pour que l'autonomie soit plus grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignements, il parait que 2 liseuses sortent du lot de part leur qualité-ergonomie- ... : la kindle et la kobo.

Ici, apparemment, vous avez tou(te)s des kindles. Personne n'a une Kobo (de la fnac) ?

Lorsque vous achetez un livre, êtes-vous obligé(e)s de passer par votre vendeur de liseuse (amazone pour Kindle ou Fnac pour Kobo) ? Comment trouvez-vous vos livres?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Kobo aura et j'en suis très satisfaite.

Par contre, j'ai eu la glo avant et je n'ai eu que des pbs de bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Kobo aura et j'en suis très satisfaite.

Par contre, j'ai eu la glo avant et je n'ai eu que des pbs de bug!

Tu as du mal tomber : ici trois kobo Glo achetées en 6 mois, aucun problème. Mais je crois que de toutes façons, la Aura est appelée à remplacer la glo, ça sera sans doute mon prochain choix (la mienne a 2 ans et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fnac ne vend plus la kobo glo.
Ils n'ont plus en magasin que l'aura. La touch (la plus simple) est amenée à disparaitre d'après une vendeuse à qui j'ai demandé pourquoi ils n'en avaient pas en stock.
On en cherchait une pour ma mère, et finalement on lui a pris l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...