Aller au contenu

Courrier "coucou" pour la maîtresse absente


Messages recommandés

Bonjour !!

Je vais être en suppléance 3 semaines 1/2 dans une classe de TPS-PS, jusqu'aux vacances d'avril. J'ai passé une journée avec eux pour prendre des repères, discuter avec la maîtresse...

Elle me fait confiance et part sereine, mais je me mets à sa place, pas facile de quitter ces ptits loups si longtemps, surtout que ce n'est pas pour une raison très agréable.

Bref, je voudrais faire faire un petit quelque chose de la part des enfants pour lui montrer qu'ils pensent à elle, mais je ne sais pas quoi. Ils ne connaissent pas la raison de son absence et ils sont petits, ça ne peut pas être très élaboré. Et 25 coloriages de TPS-PS, à mon avis, ce n'est pas une très bonne idée...

Je pensais à des fleurs sur du papier cartonné que les enfants pourraient peindre, à coller ensuite sur une grande feuille pour faire comme un bouquet.

Bref, je manque d'idées, vous en avez ? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'ai été remplaçante en PS/MS, pour mon départ l'ATSEM avait fait faire aux élèves le contour de leur main, et ceux qui savaient le faire, ont écrit leur prénom en dessous, ça m'a beaucoup plu. Elle avait utilisé une grande feuille canson affiche.

L'idée des fleurs est sympa aussi, ou pour garder l'idée des mains, faire un bouquet avec leurs empreintes de mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est super gentil de ta part de penser à la titulaire :) à sa place je verserais ma ptite larme moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

L'arbre à empreintes me rappelle mon mariage ;-) Mais ils ne savent pas écrire leurs prénom.

J'aime beaucoup l'idée des empreintes de mains qui forment un coeur ! Je crois que je vais l'adopter.

C'est normal que je pense à elle, elle est très sympa et si j'étais à sa place, une attention de la part de la suppléante et des élèves me ferait très plaisir. Ça lui remontera le moral j'éspère.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...