Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

On s'était bien marrés l'an dernier avec le coup des stylos ! Je suis presque déçue de ne pas travailler le dimanche cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était bien marrés l'an dernier avec le coup des stylos ! Je suis presque déçue de ne pas travailler le dimanche cette année !

Idem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vendredi j'ai fait semblant de m'endormir à mon bureau pendant qu'il faisaient leur fiche d'écriture... :sleeping: ça a très bien marché! C'était trop drôle d'entendre leurs commentaires!!

"On fait quoi?? - Ben on travaille comme si elle ne dormait pas!" :wub:

"C'est pas parce qu'elle dort qu'on doit faire du bruit!!!" :secret:

"Lundi on aura une remplaçante... ah bah non si c'est ça je ne viens pas à l'école lundi!..." :sweatingbullets:

"Elle va faire une grasse matinée demain!!" :)

Mais je crois bien qu'ils vont se venger demain, je m'attends à pas mal de poissons du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: On n'était pas le premier avril... comment leur as-tu dévoilé ta "blague" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils me demandaient depuis le début de la semaine si ils pourraient faire des blagues lundi, je leur disais que non, ils étaient déçus de ne pas avoir le 1er avril à l'école, alors je m'étais dit que leur faire une petite blague vendredi serait une vraie surprise!

J'avais préparé un papier dans ma main avec un poisson dessiné dessus, et feignant de bouger dans mon sommeil je l'ai déplié petit à petit... jusqu'à entendre "il y a un poisson, regardez, il y a un poisson!!!!!" puis éclat de rire de tous les élèves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils me demandaient depuis le début de la semaine si ils pourraient faire des blagues lundi, je leur disais que non, ils étaient déçus de ne pas avoir le 1er avril à l'école, alors je m'étais dit que leur faire une petite blague vendredi serait une vraie surprise!

J'avais préparé un papier dans ma main avec un poisson dessiné dessus, et feignant de bouger dans mon sommeil je l'ai déplié petit à petit... jusqu'à entendre "il y a un poisson, regardez, il y a un poisson!!!!!" puis éclat de rire de tous les élèves!!

:lol: génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'hésitais à faire un poisson d'avril à mes élèves, mais ils m'ont dit toute la semaine dernière qu'ils voulaient mettre des poissons dans le dos le 2 avril. En cherchant, j'ai donc trouvé votre idée de faux examen... je l'ai remis à ma sauce car j'ai des CM1 CM2 donc l'examen de passage en 6ème n'allait pas... j'ai donc fait un examen qu'ils devaient réussir sinon ils auraient des cours de soutien le mercredi matin (en PJ le texte que je leur ai lu ainsi que l'examen remis actualisé)

Ils sont TOUS tombés dans le panneau !! je ne pensais pas! J'ai réussi à ne pas rire pourtant à les voir bûcher en silence ... :)

Une fois les 15 minutes passées, j'ai tourné mon tableau où il y avait un poisson d'Avril de dessiner! Ils ont bien rigolé et certains étaient VRAIMENT soulagés!!!!!! :)

Bon pour récupérer le sérieux après ce fut dur, mais super sympa ce petit moment de détente!!

Nous avons même décidé de piéger les parents! J'ai mis un mot avec entête officiel, disant que leur enfant (nom écrit à la main) avait échoué à leur examen, et devrait suivre des cours le mercredi matin de 9h à 11h30 à partir de la rentrée des vacances de Pâques! Mot à faire signer pour demain!

J'attends donc des mots demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, en revanche, ça ne fonctionne pas.

Tente avec un système de stockage comme http://dl.free.fr si c'est trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...