Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

il y a 17 minutes, mariew a dit :

Trop tard pour que j'investisse, ça sera peut-être pour l'an prochain alors!

Pourquoi trop tard? Je l'ai achete hier moi. En plus il est à 12 euros au lieu de 16 pendant quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit :

Pourquoi trop tard? Je l'ai achete hier moi. En plus il est à 12 euros au lieu de 16 pendant quelques jours. 

je vais regarder ;) il est vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu les poissons Maîtresse du 37 !! Et puis mes loulous ont le même âge que les tiens !!! Je vais leur faire faire. le fond, c'est une feuille A4 ?

 

Je crois avoir compris pour la carte fleur, le mieux est de faire en vrai pour bien saisir le truc. Je pense que ça va être ma carte de fête des mères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cleo17fr a dit :

Tu peux aller plus loin et leur demander de remettre dans l'ordre des bandes numériques jsq à 20 voire 31.....une couleur par enfant pour éviter les mélanges...

Moi, j'ai définitivement plus d'asem à mon avis....sauf 1h30 le mercredi matin mais du coup, c'est galère.

Elle était en arrêt pendant deux semaines suite à une blessure...La semaine dernière, elle a déserté ma classe. Vendredi, je lui demande si elle compte revenir m'aider....elle m'a hurlé dessus en disant que de toutes façons j'avais pas besoin d'elle et j'en passe....Mes élèves et moi payons le fait qu'elle soit la seule de l'école à avoir deux classes...du coup, je galère pour trouver des arts visuels en autonomie totale....quand on est deux adultes, on peut garder un œil sur les ateliers autonomes...mais là si je suis en dirigée, le moindre pot renversé et plus rien ne roule.....je suis dégoutée par la situation et mon directeur dit que je l'ai cherché...ca l'arrange de ne pas avoir à dire qch à l'asem qui déserte !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers sympas les poissons en volume Maîtresse du 37 !!

Y a-t-il un lien sur le site de Nanoug, car je n'arrive pas à trouver ? Ou alors as-tu la possibilité de scanner la page du livre ? 

Merci pour l'idée en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounette75 a dit :

Super rendu les poissons Maîtresse du 37 !! Et puis mes loulous ont le même âge que les tiens !!! Je vais leur faire faire. le fond, c'est une feuille A4 ?

 

Je crois avoir compris pour la carte fleur, le mieux est de faire en vrai pour bien saisir le truc. Je pense que ça va être ma carte de fête des mères !

C'est ce que j'ai fait mais mon imprimante  rendu certains bouts trop pales...

 

29 au 1avril 2016 .doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounette75 a dit :

Super rendu les poissons Maîtresse du 37 !! Et puis mes loulous ont le même âge que les tiens !!! Je vais leur faire faire. le fond, c'est une feuille A4 ?

 

Je crois avoir compris pour la carte fleur, le mieux est de faire en vrai pour bien saisir le truc. Je pense que ça va être ma carte de fête des mères !

Oui c'est une feuille A4 le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine avant les vacances, et petite semaine, donc ca ne va pas être très construit ...

Graphisme : moitié de mandala à prolonger + coloriage

Écriture : la lettre d, + qqes mots pour revoir les autres lettres

Lecture /écrit /phono : mise en page du travail sur la grenouille à grande bouche (finir les paysages et coller les phrases) / alphabets scripts à compléter / loto des voyelles (suite) et fiche je classe quand j'entends a ou é.

maths : jeu de la marchande avec les mathoeufs / jeu des maillots avec 3 dés (suite)/addition sur velleda / Pique Plume / fiche : la bande numérique

Art pla : finir la tete d'homme de Klee / prolonger la tête d'homme par un corps (travail avec le bonhomme en bois)

Je vais aussi leur faire faire le jeu du train (mémoriser et compter), page 13 de ce doc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...