Aller au contenu

Kit fête d'école pour maternelle ?


Moustache

Messages recommandés

Reçu le mail aujourd'hui, mince moi elle a lieu le 12 vous croyez que je peux donner une autre date? Ils vont vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    10

  • zoeyann

    8

  • chris83

    7

  • Lison

    6

Membres les plus actifs

Bah en même temps du coup ce sera trop tard, ta kermesse sera passée :idontno:

+1 !

Après, je ne pense pas qu'ils vérifient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement je pensais le garder pour l'année prochaine.... si j'ai une classe à moi (je suis PES alternant cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu ce mail, pour ceux qui veulent encore le commander c'est possible, je viens de recevoir une confirmation d'envoi, je dois le recevoir la semaine prochaine, on verra...

Nous avons besoin de connaître la date de votre kermesse !

Madame, Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir le kit d'animation Cochon Qui Rit pour votre kermesse.
Afin de vous livrer les kits, nous avons besoin de connaître la date à laquelle vous organisez votre kermesse.

Si c'est ce WE, nous ne pourrons malheureusement pas vous livrer le kit à temps.
Si votre kermesse a lieu la semaine prochaine ou après, faites le nous savoir vendredi au plus tard (12 juin) afin que nous puissions préparer l'envoi.

Vous pouvez envoyer votre date ainsi que votre code d'éducation Nationale à l'adresse suivante: animation@fm-media.com.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement par téléphone (01 64 47 07 07) ou par email (animation@fm-media.com).

Bien cordialement,
L'équipe de COM la famille.
0e0760b9-d154-4222-a231-5a64acb641d9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail disant qu'on avait reçu ou allait recevoir le kit cette semaine et qu'il y avait un concours photo mis en place ...

Quelqu'un a déjà reçu le kit, histoire de savoir ce que c'est exactement ?

EDIT : on vient de le recevoir : c'est assez sympa : un énorme cochon gonflable avec des éléments gonflables à scratcher, un dé géant gonflable de 1à3 , de ballons, et des lots : 1 jeu du cochon qui rit pour la classe, 20 minis jeux cochons qui rit, des autocollants et des coloriages.

On hésite à faire un stand car le jeu semble assez dur à gérer lors d'une kermesse mais bon, au pire ce sera un jeu géant de numération pour les TPS PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente (même si date dépassée sur le coupon), pour l'année prochaine sans doute.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail disant qu'on avait reçu ou allait recevoir le kit cette semaine et qu'il y avait un concours photo mis en place ...

Quelqu'un a déjà reçu le kit, histoire de savoir ce que c'est exactement ?

EDIT : on vient de le recevoir : c'est assez sympa : un énorme cochon gonflable avec des éléments gonflables à scratcher, un dé géant gonflable de 1à3 , de ballons, et des lots : 1 jeu du cochon qui rit pour la classe, 20 minis jeux cochons qui rit, des autocollants et des coloriages.

On hésite à faire un stand car le jeu semble assez dur à gérer lors d'une kermesse mais bon, au pire ce sera un jeu géant de numération pour les TPS PS

J'ai reçu le même mail mais pas encore le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...