Aller au contenu
Ptigilou

Donner d'anciens manuels scolaires

Messages recommandés

livia77

Bonjour, 
je suis enseignante dans une école élémentaire à Marseille et nous avons de nombreuses séries de manuels scolaires à donner. Je précise que ce sont de vieilles éditions. Il y a des manuels en maths français et histoire géo. 
Ils sont à récupérer sur Marseille.

Claupuce
Le 02/05/2015 à 20:11, heliotrope a dit :

Quel dommage ! Quand je pense que je recherche constamment des ouvrages des années 90,80,70 et 60 !!!

Bonjour,

Je cherche désespérément à donner des vieux livres scolaires. Même si votre message est maintenant ancien, avez-vous une piste ?

Claupuce
Le 02/05/2015 à 20:11, heliotrope a dit :

Quel dommage ! Quand je pense que je recherche constamment des ouvrages des années 90,80,70 et 60 !!!

Malgré les années qui ont passé, avez-vous une piste pour donner des livres scolaires surannés que je ne me résoudrai pas à jeter ?

Jolimie

Les vendre sur Amazon ou Rakuten ou en vide grenier avec l'aide de l'association de parents. certains livres sont recherchés par des anciens élèves qui veulent retrouver leur ancien manuel.

Ca peut financer des livres pour la bibliothèque ou un abonnement école des loisirs ...

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...