Aller au contenu

paiement du stage de remise à niveau ?


maravilla66

Messages recommandés

Bonjour à tous (toutes)

J'ai une question et n'ai trouvé nulle part la réponse... :getlost:

J'ai fait le stage RAN durant les vacances de printemps. (du 13/04 au 17/04).

Savez-vous quand les paiements auront lieu ? (je sais qu'un stage en Juillet avait été payé en novembre....)

Et celui d'août ? avez-vous des infos aussi sur la date de paiement éventuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Maravilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juperlau2

    10

  • Nadikaah

    8

  • natachalala

    5

  • lalou37

    4

Bonjour,

je crois qu'on est payé fin aout pour le stage d'avril.

Un peu de patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et quel est le montant de cette indemnité ?

Le stage de remise à niveau (SRAN) pour les élèves de CM1/CM2 (voire CE1) est payé en HSE (heures supplémentaires d'enseignement).

Le stage comporte 5 matinées de 3 heures à 24,68 l'heure (les heures de préparation ne sont pas payées, seules les heures devant élèves le sont).

Cela fait à peu près 370€ net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir !

Dites, ceux d'entre vous qui ont effectué un stage au mois d'août ont-ils été payé ?

Je n'ai toujours pas mes bulletins de salaires de septembre, octobre et donc novembre et j'essaye de trouver ce qu'il me manque sur ma paye actuelle : stage RAN, ISAE, prime d'entrée dans le métier ou ISAE ? (vraiment, je suis impressionnée par la désinvolture avec laquelle on nous considère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dites, ceux d'entre vous qui ont effectué un stage au mois d'août ont-ils été payé ?

Je n'ai toujours pas mes bulletins de salaires de septembre, octobre et donc novembre et j'essaye de trouver ce qu'il me manque sur ma paye actuelle : stage RAN, ISAE, prime d'entrée dans le métier ou ISAE ? (vraiment, je suis impressionnée par la désinvolture avec laquelle on nous considère...)

Stage en juillet, et je ne pense pas avoir été payé. J'ai eu 310€ en plus ce mois-ci, j'en ai conclu que c'était l'ISAE (comme les autres collègues ont l'air de l'avoir perçue) et quelques ISSR. Comme toi, j'attendais le paiement du SRAN pour ce mois-ci, et comme toi, j'en ai marre de ne pas pouvoir vérifier tout dans l'heure (Les paiements des ISSR est un peu aléatoire, difficile de controler 4/5 mois après les remplacements effectués, tssss) :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Pour ma part, j'ai reçu 646€ par rapport à septembre/octobre et j'avais estimé à environ 1200€ ce que l'EN me devait en plus du salaire habituel. J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire en espérant avec des précisions sur ce qui me manque et sur la date à laquelle on me paiera le reste. Et en attendant, je vais continuer à noter soigneusement mes jours de remplacement pour vérifier mes ISSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide de mon gestionnaire (SIDEEP 49) : prime d'entrée reçue. Le stage du mois d'août sera régularisé sur mon salaire de décembre.
Mes ISSR de septembre et octobre seront régularisés sur le salaire de fin janvier 2016. L' ISAE attendra fin juin ou juillet 2016.

Patience donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...