Aller au contenu

paiement du stage de remise à niveau ?


maravilla66

Messages recommandés

Pour les 364 euros c'est 15h au taux horaire de 24,28 euros trouvé là : http://www.snuipp.fr/Indemnites-taux-et-montants

Et pour le net c'est ce qu'il y a sur ma fiche de paye (je n'ai pas la mgen, je ne sais pas si c'est ça qui diffère à ce point...)

D'accord, merci pour cette information dont je n'avais pas connaissance, je comprends d'où viennent ces 364€. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi et surtout depuis quand ce n'est plus 400€ bruts.

Pour le net, cela pourrait être une explication mais après vérification, pour celui d'avril (payés 364€ bruts aussi - je n'avais pas fait attention), j'avais eu 340€ nets, alors que mon taux de cotisation à la MGEN était le même. Cela fait, je trouve, une certaine différence. Différence que je ne peux pas comparer avec le mois d'avril car je suis passé à TP.

J'aimerais une explication mais je ne parviens pas à joindre quiconque par mail ou par téléphone qui pourrait me renseigner.

Pour l'avenir, la question ne se posera pas car, à temps partiel, je n'aurai plus le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juperlau2

    10

  • Nadikaah

    8

  • natachalala

    5

  • lalou37

    4

Les 400 euros bruts, tu ne confondrais pas avec la prime qu'on avait pour les éval CE1 un moment?

Moi je suis à temps partiel (mi-temps) et j'ai le droit de faire le SRAN (à temps complet bien sûr!), c'est notre inspectrice qui décide des enseignants retenus après avoir demandé qui souhaitait le faire, je sais qu'elle essaye de contenter tout le monde sur les 2 sessions (en août elle privilégie ceux qui n'ont pas fait en avril), et aussi qu'elle tient compte de la situation personnelle de certains enseignants qui pourraient avoir besoin de revenus supplémentaires (maman solo par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 400 euros bruts, tu ne confondrais pas avec la prime qu'on avait pour les éval CE1 un moment?

Moi je suis à temps partiel (mi-temps) et j'ai le droit de faire le SRAN (à temps complet bien sûr!), c'est notre inspectrice qui décide des enseignants retenus après avoir demandé qui souhaitait le faire, je sais qu'elle essaye de contenter tout le monde sur les 2 sessions (en août elle privilégie ceux qui n'ont pas fait en avril), et aussi qu'elle tient compte de la situation personnelle de certains enseignants qui pourraient avoir besoin de revenus supplémentaires (maman solo par exemple).

Ah mais si, tu dois avoir raison ! La voilà l'explication pour ces 400€ bruts (mais pas pour la différence de salaire en nets^^)

Pour le SRAN, je vais tenter alors, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué comme HSE sur ta fiche de paye?

Ça dépend peut-être des académies non?

Je n'ai pas la fiche de paye. On les reçoit seulement tous les 6 mois, ici.

Mais je peux prévisualiser la paye du mois dans le Portail Intranet Académique Lorrain. C'est noté : HSE - REMISE A NIVEAU 1PU : 407,99 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué comme HSE sur ta fiche de paye?

Ça dépend peut-être des académies non?

Je n'ai pas la fiche de paye. On les reçoit seulement tous les 6 mois, ici.

Mais je peux prévisualiser la paye du mois dans le Portail Intranet Académique Lorrain. C'est noté : HSE - REMISE A NIVEAU 1PU : 407,99 euros

Eh bien ils sont plus généreux en Lorraine que chez moi dans le nord!!!!! C'est l'éducation NATIONALE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

A ceux qui ont participé au stage RAN de fin août 2016, avez-vous été rémunérer?

Merci pour votre réponse.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, en général c'est sur la paye de novembre (les payes sont préparées 2 mois avant donc le sran en août préparé en septembre, payé en novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juperlau2 a dit :

Pas encore, en général c'est sur la paye de novembre (les payes sont préparées 2 mois avant donc le sran en août préparé en septembre, payé en novembre)

Ah, merci! Je n'ai donc aucune raison de m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...