Aller au contenu

Rallye carte postale 2015-2016 cycle 2 et cycle 3 région Poitou-Charentes/Limousin/Aquitaine (dpts manquants : 16,17,19,23,47)


delph44

Messages recommandés

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avec des CP et je suis bien dans le 17 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet pour essayer de vous convaincre.

Profitons des nouvelles régions pour découvrir la notre !!!

Ce sera plus sympa de décrire seulement son département que toute une région.

Et ils partiront sur de bonnes bases pour le ce2 avec de bonnes notions sur leur nouvelle région !!!

Venez nombreux !!! On vous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue que personne ne s'inscrive alors je fais encore remonter... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

up up up et je confirme que ce sera un ce2 à 27 pour moi

(enfin au jour de la sortie car ici tout peut très vite changer... beaucoup de constructions et donc de nouveux élèves qui peuvent se faire connaître dans l'été et une école répartie sur deux bâtiments distants de quelques mètres, ce qui peut vite compliquer la donne en matière de répartition pour laisser les fratries sur le même site)

Courage pour les derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin de participants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite... je suis nulle en géo et je déteste ça! :secret: Donc justement ça pourrait me motiver...

On peut s'aider pour la séquence sur le département à réaliser en amont? Car franchement, je ne vois pas comment m'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette, je ne vois pas d'où tu viens mais, si tu fais partie de notre nouvelle grande région et si tu n'es ni du 79, ni du 17, nous serons très heureuses de t'accueillir!

Ne t'inquiète pas, nous ne ferons pas des choses très grandioses car il faut que ça reste adaptable et motivant pour des cycles 2 essentiellement et il s'agit surtout de faire constater et découvrir (enfants-enseignants-parents) que notre région est devenue immense et qu'on peut y découvrir tous types de paysages!!!

ZAZA84, toi aussi tu es la bienvenue mais de quelle "ancienne région" viens-tu?

C'est génial de voir de "nouvelles têtes"! On commençait à désespérer un peu... mais je suppose qu'il y a eu la décompression "post année scolaire 14/45". Il faut bien au moins une semaine pour se remettre de ses émotions!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette tu es d'où ? ce sera avec plaisir et oui nous ferons une trame commune.

En effet Zaza84 comme c'est dit dans le titre nous essayons de lancer un projet seulement sur notre grande nouvelle région et je crois savoir que la picardie n'en fait pas partie... désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...