Aller au contenu

Rallye carte postale 2015-2016 cycle 2 et cycle 3 région Poitou-Charentes/Limousin/Aquitaine (dpts manquants : 16,17,19,23,47)


delph44

Messages recommandés

100rine tu es inscrite !!!

super merci de ta participation !

N'hésite pas à en parler à un collègue car on recherche 2 classes par département pour que nos 2 classes (moi et ma collègue) puissent participer.

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre projet m'intéresse. J'ai participé à un rallye cartes postales des régions il y a 2 ans et les enfants ont adoré (moi aussi!!!).

Je viens de lire que vous vouliez 2 personnes par département donc je suis une maîtresse de CE2-CM1 dans la Vienne (86). Merci de me contacter au plus vite pour confirmation.

Bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalou37 je vous inscris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je pense qu'il faudrait écrire cycle 2 et 3 dans le titre, ça attirerait plus de monde. Mais désolée :unsure: je ne sais pas comment on fait pour rajouter une info au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai interessée pour participer à votre projet, s'il y a encore une possibilité pour le 24 ! A la rentrée, j'aurai une classe de CE2 CM1 CM2... Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a qu'une personne d'inscrite pour le département 24 (selon la première page...)

Alors bienvenue à toi maria24!

Si l'on fait les comptes (et s'ils sont à jour...), on arrive à la moitié des participants (12/24)et tous les espoirs sont permis puisqu'il reste encore 2 semaines!!!! Chouette!

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up.

Ce projet est vraiment intéressant alors enseignant(e)s de cycle 2 et 3, venez nous rejoindre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maria24 tu es inscrite !! Merci de ta participation.

super ! ça avance !

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Je ne sais malheureusement pas changer le titre pour inviter aussi le cycle 3, j'ai demandé à l'administrateur mais je n'ai pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais malheureusement pas changer le titre pour inviter aussi le cycle 3, j'ai demandé à l'administrateur mais je n'ai pas de réponse...

Il faut que tu retournes à ton 1er message, tu cliques sur "modifier" puis "utiliser l'éditeur complet". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue, pati, est intéressée, donc cela ferait 2 classes pour le 64. Si c'est toujours possible je l'inscris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...