Jump to content
Ramone73

quand saura-t-on notre affectation (1ère année en tant que titulaire)

Recommended Posts

Ramone73

Salut tout le monde !

Je suis actuellement prof stagiaire et je vais donc être titularisée en septembre. Comme tout le monde j'ai participé au mouvement, mais je ne sais pas quand on aura une réponse.... surtout que ça va être ma première année et je pense donc avoir une réponse tardivement. Je voulais savoir afin de préparer mes vacances et prévoir du temps pour la préparation de l'année prochaine... Vais-je savoir en juillet ? en août ? (même fin août cela ne m'étonnerait pas.... :unsure: ) (Je suis dans l'académie de Grenoble au cas où).

Voilà, merci de votre aide !!

Bonne journée !

pescalunette

Salut tout le monde !

Je suis actuellement prof stagiaire et je vais donc être titularisée en septembre. Comme tout le monde j'ai participé au mouvement, mais je ne sais pas quand on aura une réponse.... surtout que ça va être ma première année et je pense donc avoir une réponse tardivement. Je voulais savoir afin de préparer mes vacances et prévoir du temps pour la préparation de l'année prochaine... Vais-je savoir en juillet ? en août ? (même fin août cela ne m'étonnerait pas.... :unsure: ) (Je suis dans l'académie de Grenoble au cas où).

Bonne journée !

je ne sais pas mais juste pour info c'est saura et non pas sera ;-)

Virgipapillon

Si tu as participé au mouvement, tu dois attendre les résultats du mouvement.
Ils sont communiqués par les syndicats le jour même de la CAPD (par mail, tu peux aussi téléphoner) , cela apparaît quelques jours plus tard dans ton i prof (carrière/affectation) si tu obtiens un poste dès le premier mouvement.

Si tu n'obtiens pas de postes au premier mouvement, il faut participer au second mouvement.
Pour le second mouvement, les modalités de participation changent en fonction du département.

Tu devrais te rapprocher d'un syndicat, ou d'une discussion sur le mouvement de ton département.

Ramone73