Aller au contenu

Correspondance scolaire 2015/2016


Gondoline

Messages recommandés

Bonjour

Je suis dans une école rurale de l'Aube et j'aurai 14 cm1-cm2.

Je recherche des correspondants par beneyluschool en France et à l'étranger puisque nous allons travailler sur les 5 continents cette année.

N'hésitez pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CM1-CM2, 28 élèves, à Eycheil, en Ariège, village au pied des montagnes ariégeoises, pour l'année 2015-2016.

Nous envisageons un séjour scolaire en camargue, je suis donc à la recherche de correspondants que l'on pourrait rencontrer lors de notre venue (à Sommières à priori).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serai à la rentrée sur une classe de ce2 cm1 cm2 dans les Vosges (école rurale). Je souhaiterai également réaliser une correspondance scolaire (courrier, mail).

Bonjour,

As tu trouvé une classe pour correspondre à la rentrée par mail et par lettre, sinon je suis intéressée, j'ai une classe de ce2 cm1 en seine et marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une correspondance scolaire. J'ai des élèves de CM1-CM2 ( 22 élèves), ma classe est dans un petit village de l'Aude. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une correspondance scolaire. J'ai des élèves de CM1-CM2 ( 22 élèves), ma classe est dans un petit village de l'Aude. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Merci d'avance.

Bonjour,

Quel type de correspondance recherchez-vous? Par voie postale? Par mail?

J'ai une classe de 21 CM1 - CM2 dans un petit village de la Haute-Marne (Champagne-Ardenne). Je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire par messagerie et par voie postale.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurai un CM1 dans le centre ville de Marseille. Pas du tout un milieu rural... mais je suis intéressée pour une correspondance l'an prochain

Bonjour,

As tu trouvé une classe pour correspondre l'année prochaine et si non, serais-tu intéressée par une correspondance avec me classe de ce2-cm1?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!! Qui pourrait m expliquer comment on fait sur ce forum pour répondre individuellement aux collègues intéressés par mon annonce? .....

Merci!! Bonnes vacances à tous! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il te faut avoir posté 5 messages sur le forum pour avoir le droit d'écrire un message privé.

Ensuite, moi je clique sur le nom de la personne (dans le bandeau bleu clair ou sur son portrait) puis sur "envoyer un message".

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une classe de CE2 pour réaliser une correspondance scolaire. J'aurai 23 élèves de CE2 dans un village près d'Avignon.

Quelqu'un est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...