Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

j'ai reçu la nouvelle en spécimen et je ne connais pas l'ancienne, je ne peux pas te dire pour les différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on est plusieurs!

Le mémo me plait bien aussi...

J'avais réussi à télécharger la période 1 du guide du maître sur le site compagnon mais apparemment le lien ne fonctionne plus... (et il est trop lourd pour être mis ici)

Sinon j'avais envoyé un mail à Nathan pour savoir quand les ressources complémentaires seraient disponibles sur le site, ils m'ont répondu prochainement mais pas de date précise...

Je viens de réessayer pour le guide péda et là ça marche..... bizarre...

je n'arrive toujours pas à télécharger le fichier ... j'ai envoyé un mail à nathan pas de réponse

aurais tu la possibilité de me l'envoyer par mail ? ou le mettre à dispo quelque part ?

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on est plusieurs!

Le mémo me plait bien aussi...

J'avais réussi à télécharger la période 1 du guide du maître sur le site compagnon mais apparemment le lien ne fonctionne plus... (et il est trop lourd pour être mis ici)

Sinon j'avais envoyé un mail à Nathan pour savoir quand les ressources complémentaires seraient disponibles sur le site, ils m'ont répondu prochainement mais pas de date précise...

Je viens de réessayer pour le guide péda et là ça marche..... bizarre...

je n'arrive toujours pas à télécharger le fichier ... j'ai envoyé un mail à nathan pas de réponse

aurais tu la possibilité de me l'envoyer par mail ? ou le mettre à dispo quelque part ?

je te remercie

Je vais mettre sur gigatribe (Poune007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins.

Je l'utilise cette année en CP/CE1, il a été super pour le double niveau même si il a des petites failles (aucun fichier n'est parfait...)

L'année prochaine j'ai un CP pur. Quand j'ai reçu la nouvelle version, j'ai été séduite (à nouveau) par les modifications apportées. Du coup, même mon collègue de CP s'y met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ça y est le fichier est commande pour mes futurs 23 cp. J ai pris le GDM mais ne pense pas le recevoir avant les vacances donc je commencerai juste avec la premiere periode que j ai telechargée. Je vais esayer de continuer les manipulations que j ai faite cette annee en m aidant du Retz, a voir si c est compatible.

J hesite a prendre le fichier photocopiable en plus..... cela fait deja pas mal de travail ecrit je trouve.

Vous allez vous organiser comment avec le memo? Moi je pense decouper les memos au fur et a mesure et coller dans leur cahier outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de cahier outils cette année, et je n'ai pas encore décidé si j'allais en prendre un... Donc j'hésite... Peut-être le laisser comme il est et numéroter les leçons...

Pas de fichier photocopiable pour moi, j'ai plein de docs à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le fichier photocopiable.

Il faudra s'attaquer à la programmation et la progression puisque je pense que ça ne se trouve pas,le fichier étant de 2015.

Pareil pour moi,j'hésite pour le cahier outils...

Le même peut se garder tel quel je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...