Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis partante, avec mes CE1, pour vous présenter la région LORRAINE !

Merciiiiiii

(MP envoyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait pour une première participation! Je suis en CP CE1 dans la région centre!

Si je résumé, il faut envoyer un "dossier" sur notre région à chaque classe participante? C'est bien cela?

Y a-t-il autre chose à faire?

Très enthousiaste!!!

Par contre, c'est bien pour les cycles 2? Car je préfère .. j'ai vu un autre post où c'est précisé Cycle 2 et du coup, je ne sais plus si je suis au bon endroit... Merci!

C'est notre post que tu as vu ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314986-rallye-cartes-postales-cycle-2-2015-2016-on-attend-encore-du-monde/

Il s'agit de la vague 1. Je vais voir avec la collègue pour qu'elle modifie le titre du post car le but est de remplir les vagues au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite cette année !!! Super !

En relisant la présentation du projet en page 1, on voit qu'il y a des régions qui sont très vastes effectivement... peut-etre pourrait-on les séparer en utilisant une couleur identique... à voir...

En ce qui me concerne, il y a de quoi faire entre la Lorraine (ma région), l'Alsace, et la Champagne Ardenne...

Alors?

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche la Picardie principalement en cycle 2 mais aussi cycle 3. Je crois que la vague 4 n'est pas encore remplie. Si cela ne convient pas la place est libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...