Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

Bonjour,

je suis de la région Rhône Alpes. Y -a -t-il encore de la place?

Merci!

Bonjour ,

je cherche des correspondants de la région Rhône-Alpes afin de correspondre sur les caractéristiques de notre région, seriez vous intéressé? Je compte également participer au projet carte postal par la suite mais commencer par une étude de notre région me semble intéressante en introduction.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu perdue dans toutes les vagues, donc n'hésitez pas à me dire si je dois postuler sur un autre sujet.

Je souhaiterais participer au projet, avec mes CE1-CE2. Nous sommes en région Centre.

Merci.

PS : Je ne vais pas venir souvent sur le forum pendant les vacances (suis en congé mat), mais je consulte régulièrement mes mails. Vous pouvez donc me joindre par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu perdue dans toutes les vagues, donc n'hésitez pas à me dire si je dois postuler sur un autre sujet.

Je souhaiterais participer au projet, avec mes CE1-CE2. Nous sommes en région Centre.

Merci.

PS : Je ne vais pas venir souvent sur le forum pendant les vacances (suis en congé mat), mais je consulte régulièrement mes mails. Vous pouvez donc me joindre par mp.

solene3741, la région Centre semble disponible! Je te conseille d'envoyer un mp (si ce n'est déjà fait !) à lys84 puisque c'est elle qui valide les inscriptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...