Aller au contenu

2015-2016 Rallye Cartes Postales Vague 6 manque CORSE, MARTINIQUE, MAYOTTE Rejoignez nous ;)


prunel

Messages recommandés

Bonjour Prunel, bonjour à tous(tes) ?

Je veux bien représenter Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace ou dans un autre ordre !!!

J'aurai un cm1 de 26 ou 27.

Prunel, je te mets mon mel en MP même si tu l'as peut-être encore ( voir Vendée Globe ... déjà loin et le suivant pour l'an prochain ;)

Génial Benoit! Contente de te retrouver sur ce projet. Je t'ajoute et merci pour les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prunel

    57

  • amelie38

    9

  • tioneb

    7

  • anne1

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites, je pensais , elle rentre quand en vigueur cette nouvelle carte des régions ??? Elle est validée depuis cet automne non ??

Je pense qu'elle entre en vigueur en 2016. On aura un peu d'avance pendant le premier trimestre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... j ai rien trouvé comme date precise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... j ai rien trouvé comme date precise ...

Si, si. La date d'entrée en vigueur est le 1er janvier 2016

Le nouveau découpage des régions, dont le nombre est porté de 22 à 13, entre en vigueur au 1er janvier 2016 dans leurs limites territoriales en vigueur au 31 décembre 2015 (article 1).

Le nom provisoire de chaque région est constitué de la juxtaposition, dans l’ordre alphabétique, des noms des régions regroupées, à l’exception de la région constituée du regroupement de la Basse-Normandie et de la Haute-Normandie, qui est dénommée « Normandie ». Le nom définitif doit être fixé par décret avant le 1er juillet 2016 (article 2).

Le chef-lieu provisoire de chaque région est fixé par décret pris avant le 31 décembre 2015, après avis du conseil municipal de la commune envisagée comme siège du chef-lieu et des conseils régionaux intéressés. L’avis des conseils régionaux est rendu après consultation du conseil économique, social et environnemental régional et après concertation avec les représentants des collectivités territoriales, des organismes consulaires et des organisations professionnelles représentatives (article 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai participé cette année au projet cartes postales en m'occupant de la Réunion et de la Corse alors que je suis du 78, Ile de France, mais ma région était déjà prise, et je travaillais sur les îles dans le cadre de mon projet de classe.

Du coup je me demandais si je pouvais intégrer votre groupe en m'occupant de la Réunion Pour l'an prochain, j'ai des cm1

tenez moi au courant

merci

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je trouve cela très sympa et une bonne idée.L'an dernier, pourtant dans la vague 1, seules la guadeloupe et la guyane avaient participé.

Qu'en pensez vous les autres régions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...