Aller au contenu

Rallye légendes régionales (France ou autre...) 2015 2016. On attend la Corse, le Limousin, la Martinique et la Guadeloupe


Christelle Gittinger

Messages recommandés

Je m'inscris pour l'Aquitaine.J'ai un CE1 à Bayonne.

Catherine

Bonjour catcorrieu64 ! Je suis ravie de te compter parmi nous ! Pourrais-tu STP m'envoyer un mp avec l'adresse de ton école et ton adresse mail car je mets à jour le tableau récap de tous les participants ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM.

Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !!

Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai déjà participé l'année dernier au rally cartes postales et ce nouveau rally m'intéresse beaucoup. je sui du Pays basque où légendes sont légions. si l'Aquitaine est toujours disponible, j'aimerais m'y inscrire. j'ai un classe de CP CE1.

merci pour votre réponse

à bientôt

:( La place vient juste d'être prise ! catcorrieu s'est inscrite pour l'Aquitaine juste avant toi ! snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM.

Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !!

Avec plaisir ;)

Avec plaisir, cela se complète........

il manque donc Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie et les DOM TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM.

Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !!

Avec plaisir ;)

Avec plaisir, cela se complète........

il manque donc Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie et les DOM TOM

OUI OUI je suis entrain d'activer mes réseaux pour les DROMS (Guadeloupe, Martinique et Guyane). On croise les doigts, ou les orteils ...enfin bref ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis trop triste parce que l'ile de france est prise.... et j'aurai bien voulu participer.....mais dans ts les post c'est pareil...l'ile de france est prise..... oin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai déjà participé l'année dernier au rally cartes postales et ce nouveau rally m'intéresse beaucoup. je sui du Pays basque où légendes sont légions. si l'Aquitaine est toujours disponible, j'aimerais m'y inscrire. j'ai un classe de CP CE1.

merci pour votre réponse

à bientôt

:( La place vient juste d'être prise ! catcorrieu s'est inscrite pour l'Aquitaine juste avant toi ! snif

mince!! bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis trop triste parce que l'ile de france est prise.... et j'aurai bien voulu participer.....mais dans ts les post c'est pareil...l'ile de france est prise..... oin !!!!!

Oui c'est clair, je comprends...

babigrilboy, à une prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle, peut être pourrais tu ajouter en sous-titre les régions qui nous manquent.....

Voilou ! C'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon blog, Marie de Mayotte se propose pour participer... Elle vient juste de s'inscrire sur EDP...

elle ne connaît pas encore son niveau... Christelle, je te transmettrai ces coordonnées dès qu'elle me les aura laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...