Aller au contenu

Travailler par "centres " au cycle 2


Messages recommandés

Laetitia, le site Calculatice est disponible sur l'ordinateur sans avoir de connexion. Va voir dans la partie téléchargement :)

Ah ouiiiiii! Chouette! Merci amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis en train de faire une sitographie sur mon blog pour ceux qui seraient tentés par les centres de maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CE1 pour moi l'année prochaine et après des 2 années en maternelle, j'ai une envie de prolonger mon fonctionnement en atelier, notamment en mathématiques... Merci pour ce post, je vais vous suivre avec intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon centre d'écoute sera certainement sur ordi (pas de poste avec sortie casque...). Je viens de trouver le moyen d'associer une image à un fichier MP3, ça sera plus pratique pour que les élèves choisissent l'histoire : je mettrai la couverture et le mp3 s'ouvrira en cliquant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai profité de la sieste de mon loulou pour faire ma programmation de maths, fichier + centres de la première période

j'ai bien avancé il ne me reste qu'à mettre les activités à faire dans chaque centre , je devrais pouvoir terminer dans la journée et après je vous montre tout ça !!

du coup c'est moins le bazar dans ma tête , j'avais besoin de mettre les choses à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai profité de la sieste de mon loulou pour faire ma programmation de maths, fichier + centres de la première période

j'ai bien avancé il ne me reste qu'à mettre les activités à faire dans chaque centre , je devrais pouvoir terminer dans la journée et après je vous montre tout ça !!

du coup c'est moins le bazar dans ma tête , j'avais besoin de mettre les choses à plat

Pressée de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont le livre, c'est applicable pour des CE1/CE2? parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses pour les CP....

Vivement que je le reçoive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...