Aller au contenu

Liste attente Académie Aix-Marseille


Benjo

Messages recommandés

Bon bin cette pré rentrée ne m'aura pas beaucoup aidé ! Il y avait la gestionnaire que je me suis empressée d'aller questionner au sujet des LC puisque c'est elle qui s'en occupe... Ma question : pour les LC, avez-vous des nouvelles ? Sa réponse : je ne sais pas. Je lui repose sous une autre formulation. Sa réponse de nouveau : je ne sais pas. Quelqu'un aurait-il eu plus de chance que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    46

  • Lulu13100

    34

  • Benjo

    31

  • manon85

    7

Membres les plus actifs

Non j'en sais pas plus. Je n'avais pas compris que c'était notre gestionnaire.

Devant la foule agglutinée en bas de l'amphi pour s'inscrire dans des groupes je me suis barrée dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recontacté par mail Mme Martinez ce midi et pas de réponse...

Lulu je viens de tilter, la dame qui était à la pré-rentrée n'était pas Mme Martinez, car Mme Martinez est sur le site de Marseille.

Et selon les mails qu'on avait reçu de e-candidat, et selon la page Facebook de l'ESPE c'est elle qui est chargée des listings.

Donc peut être que c'est pour ça que la femme à qui tu as parlé ne savait rien.

Mme Martinez m'avait dit résultats cette semaine, il reste encore demain avant que je déprime complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recontacté par mail Mme Martinez ce midi et pas de réponse...

Lulu je viens de tilter, la dame qui était à la pré-rentrée n'était pas Mme Martinez, car Mme Martinez est sur le site de Marseille.

Et selon les mails qu'on avait reçu de e-candidat, et selon la page Facebook de l'ESPE c'est elle qui est chargée des listings.

Donc peut être que c'est pour ça que la femme à qui tu as parlé ne savait rien.

Mme Martinez m'avait dit résultats cette semaine, il reste encore demain avant que je déprime complètement.

Ha ouiiiii ! Tu as raison. C'est bien notre gestionnaire mais sur Aix. Je me disais bien que je n'etais pas complètement folle hihi et que j'avais entendu gestionnaire. Oui en effet peut etre qu'elle ne savait vraiment pas. Bon moi aussi hier j'ai écris à madame Martinez et j'ai écris en privé sur la page facebook. On m'a répondu d'appeler madame Martinez ce matin mais je n'ose plus, elle va se dire que je suis la pire des enquiquineuse pour être polie. Donc je vais attendre de voir si elle répond à mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement mon impatience a pris le dessus et j'ai appelé madame MARTINEZ. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes... Elle m'a dit qu'elle avait été en déplacement toute la semaine et qu'elle reprenait les listes aujourd'hui mais qu'elle ne pourrait surement pas nous donner de réponse de suite. Elle m'a seulement donné comme indication "le plus rapidement possible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée c'est pas vrai...

Vendredi soir à 18h elle m'avait dit qu'on aurait les résultats cette semaine.

Elle devait bien savoir qu'elle serait en déplacement !!!!

J'ai eu quelques nouvelles via facebook, la chargée de communication a posté ce message cet après-midi :

"Liste complémentaire professeurs des écoles // site de marseille vous recevrez la réponse lundi pour savoir si vous êtes retenus ou non. Site d'Aix ou d'Avignon, vous aurez une réponse définitive mercredi, site de Digne il reste encore de la place.

pfff encore un délai rallongé. J'espère qu'il sera tenu cette fois ci !

En attendant j'irai aux amphis la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée c'est pas vrai...

Vendredi soir à 18h elle m'avait dit qu'on aurait les résultats cette semaine.

Elle devait bien savoir qu'elle serait en déplacement !!!!

J'ai eu quelques nouvelles via facebook, la chargée de communication a posté ce message cet après-midi :

"Liste complémentaire professeurs des écoles // site de marseille vous recevrez la réponse lundi pour savoir si vous êtes retenus ou non. Site d'Aix ou d'Avignon, vous aurez une réponse définitive mercredi, site de Digne il reste encore de la place.

pfff encore un délai rallongé. J'espère qu'il sera tenu cette fois ci !

En attendant j'irai aux amphis la semaine prochaine.

Merci beaucoup pour cette info ! C'est clair que c'est énervant mais là ce sont quand meme des délais précis et puis à un moment donné ils sont bien obligés de nous donner une réponse alors je pense que se sera tenu cette fois ne t'inquiete pas. J'irai également aux amphis mais de quel groupe :/ les profs ne sont pas les memes et ça m'embêterai de commencer avec un et ensuite me retrouver avec un autre car le cours sera forcement dofferent. Bon je vais essayer de ne pas trop y penser. D'ailleurs nous n'aurons probablement pas le choix des groupes :/ pour moi, c'est moindre mal mais pour ceux aui ont des enfants, je pense à toi Almeria, c'est dommage de ne pas avoir le choix juste parce qu'ils ont mis 10 ans à nous donner une reponse :///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les plannings je ne comprends pas bien.

http://espe.univ-amu.fr/sites/espe.univ-amu.fr/files/article/planning_m1_pe_s1_8_gpes_-_version_du_3_septembre_2015.pdf

Pour ma première semaine Artigues c'est le nom du prof ou de l'amphi ?

Au début je pensais que c'était le nom de l'amphi mais j'en suis pas sûre. Le nom Dalverny est aussi noté dans des groupes de TD...

Oui c'est clair on aura pas le choix des groupes. on va boucher les trous. Mais bon je ne trouve qu'ils sont assez équilibrés donc je m'en fiche assez.

Donc pour ma part je pense commencer à suivre les groupes 5,6,7 ou 8 qui seront tous réunis la première semaine je pense car à mon avis ça sera les groupes les moins demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les plannings je ne comprends pas bien.

http://espe.univ-amu.fr/sites/espe.univ-amu.fr/files/article/planning_m1_pe_s1_8_gpes_-_version_du_3_septembre_2015.pdf

Pour ma première semaine Artigues c'est le nom du prof ou de l'amphi ?

Au début je pensais que c'était le nom de l'amphi mais j'en suis pas sûre. Le nom Dalverny est aussi noté dans des groupes de TD...

Oui c'est clair on aura pas le choix des groupes. on va boucher les trous. Mais bon je ne trouve qu'ils sont assez équilibrés donc je m'en fiche assez.

Donc pour ma part je pense commencer à suivre les groupes 5,6,7 ou 8 qui seront tous réunis la première semaine je pense car à mon avis ça sera les groupes les moins demandés.

C'est le nom des prof me semble-t-il. Et le reste c'est soit en amphi, soit en salle de conference (amphi ou conf). Par exemple le prof Artigues est a la fois en conf et en amphi donc ce n'est pas le nom de l'amphi. Surtout que les amphis sont nommés A, B, C ... Etc à l'ESPE.

Je pensais égalements prendre les derniers groupes pour les memes raisons. Mais de toute façon pour le mardi c'est bon les profs sont les memes pour tous les groupes. OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça aussi.

Mais du coup comment on sait dans quel amphi on doit aller ?

J'ai eu du mal à me repérer jeudi, j'ai trouvé que c'était assez mal indiqué.

Mardi pour être à 8h à l´ESPE ça va être la méga course avant entre déposer ma grande à l'école et ma petite à la crèche.

Je n'aurais pas le temps de chercher longtemps l'amphi lol

Benjo, tu es allé à la prérentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça aussi.

Mais du coup comment on sait dans quel amphi on doit aller ?

J'ai eu du mal à me repérer jeudi, j'ai trouvé que c'était assez mal indiqué.

Mardi pour être à 8h à l´ESPE ça va être la méga course avant entre déposer ma grande à l'école et ma petite à la crèche.

Je n'aurais pas le temps de chercher longtemps l'amphi lol

Benjo, tu es allé à la prérentrée ?

Il me semble qu'ils ont dit que la salle serait affichée à l'entree.

Oh oui j'imagine que ça va être la course ! J'espere que l'ecole/creche n'est pas loin de chez toi ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va ça reste dans le secteur.

Bon et bien je regarderai les panneaux.

4h d'EPS ça va être long. Il va falloir que je me réhabitue à etre assise des heures sur des strapontins en bois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...