Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bonjour à tous un petit post pour ceux qui comme moi sont sur cette fameuse liste!

Bon on espère tous être appelé rapidement !!!

on cherche infos et on se tiens au courant dés que l'un d'entre nous est appelé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous un petit post pour ceux qui comme moi sont sur cette fameuse liste!

Bon on espère tous être appelé rapidement !!!

on cherche infos et on se tiens au courant dés que l'un d'entre nous est appelé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis aussi sur liste complementaire ( et très loin 183 sur 208 ) Je ne sais pas du tout quoi penser .

Qui faut il appeler pour avoir plus de renseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l année dernière le Ministère avait donné comme consigne de prendre toute la liste complementaire, on va espérer que ce soit pareil cette année. Il faut surveiller les sites des syndicats, des commissions doivent se dérouler debut juillet d apres le snuipp. 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 44ieme sur la liste complémentaire, j'ai contacté un syndicat qui m'a répondu.

Le syndicat attend une réponse de l'administration.

Il va falloir être patient!!

Je sais que certaines académies connaissent par avance le nombre d'étudiants qu'ils vont prendre en liste complémentaire...c'est rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et moi aussi sur la LC. Hier un syndicat m'a dit après avoir appelé l'IA qu'ils en prendraient une quarantaine sur le 95 et pareil pour le 91. On m'a dit aussi que c'est plus difficile pour le 92. Je ne sais rien pour le 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et complètement perdue suite aux résultats... J'ai passé le concours en candidat libre, je suis arrivée 27ème sur la liste complémentaire. Si j'ai bien tout compris, si l'on est appelé c'est comme si l'on validait le concours. En revanche, si l'on n'est pas appelé on doit le repasser, c'est bien ça ? Du coup faut-il s'inscrire en M1 ? Et s'ils nous appellent est-ce que l'inscription en M2 se fera automatiquement ? Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Moi aussi sur LC, 9ème ... on attend patiemment.

J'ai contacté 2 syndicats, ils sont assez optimistes.

Le 30 juin seront reçus les candidats admis, ensuite, un point sera fait rapidement

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et moi aussi sur la LC. Hier un syndicat m'a dit après avoir appelé l'IA qu'ils en prendraient une quarantaine sur le 95 et pareil pour le 91. On m'a dit aussi que c'est plus difficile pour le 92. Je ne sais rien pour le 78.

ah oui mince si je fais le compte 3x40=120 et je suis 121ème je crois que je vais vraiment pleurer!!!

on patiente au moins jusqu'au 10 juillet c'est ça ou bien jusqu'au prochain écrit en avril 2015!

allez on se sert les coudes et on tient les infos à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question si on est appele à n'importe quel moment comment se passe l'inscription a l'espe car à priori fin aout ils seront complet

moi je depends de l'espe de cergy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...