Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

coucou!! je suis moi aussi sur la liste complémentaire rang 169. ce serait super d'avoir des postes supplémentaires ça redonne de l'espoir!! savez vous à combien s'élève le nombre de désistements de l'année dernière ou celle d'avant svp? juste pour avoir une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis également sur liste complémentaire au rang 94.

J'ai contacté vendredi le SNUIPP 95. D'ailleurs je conseille a ceux qui ne l'ont pas fait de les appeler pour donner leur coordonnées. C'est ce que j'ai fait et ils ont dit qu'ils m'enverraient un mail ou m'appelleraient s'ils en savaient plus. Sinon ils faut consulter régulièrement leur site internet.

Ils m'ont également dit qu'une commission se tenait lundi concernant ce sujet. Donc on en saura probablement plus à partir de mardi déjà.

Ensuite j'ai appelé l'ESPE de Paris dans laquelle j'ai fait mon M1. Elle a pu me confirmer qu'il fallait que je m'inscrive en M2 adapté (ils enverront des mails dans pas longtemps) dans l'ESPE dans laquelle j'ai fait mon M1 (ça se fera automatiquement d'ailleurs), donc à Paris même si j'ai passé le concours a Versailles. Par contre, si je suis appelée c'est Versailles qui prendra le relais.

Le SNUIPP 95 m'a dit que si on était appelés, si cela se faisait comme les années précédentes, on devenait prof à temps plein pendant 1 an (mais les voeux ne sont plus pris en compte donc on peut être n'importe où) PUIS nous faisons notre M2 alternant l'année suivante. Ils sauront justement lundi déjà si c'est cette méthode qui sera encore employée cette année.

Voilà j'espère avoir répondu à certaines questions. Mais je me demande toujours combien ils en ont pris l'année dernière sur LC...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part je suis au rang 167 sur la liste complémentaire e je stresse pas mal.

J'ai appelé vendredi la maison des examens et une dame m'avait dit qu'il fallait attendre jusqu'au 5 juillet (date où tous les voeux auront été renseignés)

le syndic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je viens de voir qu'il y avait l'année dernière 71 inscrits sur LC dans l'académie de Versailles, ce qui est beaucoup moins que cette année...

Mais je suis d'accord, il faut y croire, sans pour autant se faire de faux espoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je me dis que s'ils en ont pris autant c'est qu'ils savent ce qu'ils font, on doit juste patienter.. le 30 juin une réunion avec les admis sur LP a lieu, on en saura un peu plus d ici là je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il va nous falloir encore beaucoup de patience on attend les infos dés mardi je pense car des reunions seront passées et puis attendre les voeux !je mise sur le 10 juillet en espèrant que d'ici la les infos fusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison lineline08! après si une centaine de postes supplémentaires sont proposés et avec une centaine de désistements parce qu à mon avis y en a au moins ça, on a toutes nos chances, alors restons positifs sans pour autant se dire que c'est gagné d avance bien sûr, mais garder un espoir malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question c'est a quel moment on va savoir je sais c'est idiot mais on attend depuis des jours et des jours on espère que très vite nous serons au moins fixés car nos nerfs sont à bloc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...