Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

moi je suis admissible à creteil mais je n'irais pas aux oraux car c'est une academie vraiment trop loin de chez moi alors je préfère garder un espoir sur versailles quitte a le repasser l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on y crois bon je sais je dis toujours la meme chose c'est promis j'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à priori les syndicats n'ont aucune nouvelles sur une éventuelle ouverture de la LC.Jen ai contacté 3 ,de plus ils disent qu à la différence de l'an dernier tous les postes ont été pourvu en liste principale donc personne ne se prononce pour l'instant cela va dépendre des pénurie de postes..il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ’un autre côté cela semble logique d'attendre le 5 juillet date à laquelle toute la LP aura répondu. Ce sera un premier point sur d’ éventuels désistements (mais après un tel concours qui refuserait sa place?je m'interroge )Après si beaucoup de postes restent vacants ils se préoccuper ont peut être de la LC.

Par contre le rectorat de Paris aurait déjà parlé d'ouvrir 60 places de la LC,à Versailles impossible de les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D un autre côté cela semble logique d'attendre le 5 juillet date à laquelle toute la LP aura répondu. Ce sera un premier point sur d éventuels désistements (mais après un tel concours qui refuserait sa place?je m'interroge )Après si beaucoup de postes restent vacants ils se préoccuper ont peut être de la LC.

Par contre le rectorat de Paris aurait déjà parlé d'ouvrir 60 places de la LC,à Versailles impossible de les avoir...

Lorsque j'ai passé les oraux, j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'elles passaient également le concours du 2nd degré (qui arrivait plus tard) et qu'elles passaient celui du 1er degré au cas où cela ne passe pas pour l'autre. On peut déjà compter sur ces personnes la...

Et pour le rectorat il faut vraiment insister. La dernière fois j'ai commencé à les appeler à 9h30 et je les ai eu vers 16h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles est une grosse académie, niveau organisation ce doit être compliqué. Il faut sans doute s'attendre à être au courant assez tardivement...

A la fois, pourquoi faire une LC de plus de 200 personnes? C'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière tous les postes de la liste principale ont été pourvus sinon il n y aurait pas eu de liste complementaire comme à Créteil!!

J ai contacté aussi les syndicats, le SNUipp 91 semble positif !

Ma tante travaillait au rectorat de Versailles, sa connaissance n avait aucune info à ce sujet vendredi dernier, elle me tient au courant cette semaine.

Gardons espoir oui car pourquoi auraient ils fait une liste complementaire aussi longue pour rien?! En 2013 il n y en a pas eu pour l externe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une personne qui sort de l espe et on lui a miné le moral on lui a dit que vu son rang pas d espoir, et hier une autre personne d une autre espe a dit exactement le contraire que toute la liste serait prise, j avoue que là j sais plus quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...