Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Oui comme je l ai dit seul le rectorat détient l info je pense. Mais certaines personnes préfèrent rester negatives pour ne pas donner trop d espoir et que la déception ne soit trop grande. Je suis d accord avec certains d entre vous, ce n est pas anodin d avoir fait une LC beaucoup plus grande que l année dernière. Il va falloir attendre apres le 5 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai appelé le SNUIPP Essonne, et le gars m'a dit que rien que pour ce département, besoin d'une cinquantaine de postes. Ils ont réunion jeudi. Alors bon .... Faut arrêter de se faire de la bile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super news Delgesus ;-) par mail ils me semblaient aussi positifs ! Apparement il y a eu aussi plein de démission dans le 78 l année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on crée un groupe terroriste. Je propose le Front Humoristique de Libération des Postes de Professeur des Ecoles. Le FHLPEP. Attentats par le rire, la blagounette, le fameux ..."t'es mort de rire". Exemple de blague imparable: "C'est l'histoire d'un professeur des écoles qui ouvrent un compte en Suisse pour planquer ses millions." ouarf ouarf ouarf ...... un PE millionaire ... super drôle... Et là, crise cardiaque, boum ! Et un poste libéré, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha tu es très en forme Delgesu! Je pense qu'on devrait te présenter à l'administration en disant: "voila le résultat, super! bravo! à cause de VOUS les LC deviennent ouf!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, malheureusement rien à ajouter de plus comme info sur ce fil. J'ai fait le même parcours que le vôtre et il ne nous reste plus qu'à attendre, et vu ma position : 207ème sur la liste sur 208, je crois que je vais attendre plus longtemps que vous ;-)

Merci de vos messages, vous lire aide à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu au moins un bonne 100aine de poste supplémentaires ont être pourvus, après avec les désistements y a de grandes chances que la liste soit prise entièrement, faut esperer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu une mauvaise information l'an dernier tous les postes ont été pourvu en LP donc on peut garder espoir...ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la LC de l'an dernier a été entièrement sollicitée,

cependant, je crois qu'elle était moins importante (90 personnes me semble t-il)

mais l'an dernier il y a eu 2 concours sur versailles, non ?

ancienne et nouvelle version du concours ?

donc je m'explique ainsi le fait que la liste de cette année soit aussi importante,

et je rêve qu'elle soit entièrement débloquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...