Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Alors j'ai eu un monsieur du syndicat du 77. Il m'a confirmé qu'on serait bien tous appelés. Ils ont le budget pour et il y a pas mal de postes non pourvus. Par contre il ne peut pas nous dire quand. Il a toutefois précisé qu'entre le 15 juillet et le 15 août il ne se passera rien. Donc soit on aura des nouvelles avant le 15 juillet soit après le 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle. Merci pour cette information. J'appellerai quand même dés 14H00 comme convenu.

J'espère que nous serons appelés avant le 15 Juillet pour qu'on puisse s'organiser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'apporte ma pierre à l'édifice.

Voici la réponse que j'ai obtenu d'un syndicat :

"Les années précédentes il y a eu utilisation de l'intégralité de la liste. Il est probable que ce soit encore le cas cette année.
Vous pouvez espérer avoir des nouvelles... un jour...
Globalement, il ne se passera rien entre le 15 juillet et 15 août, pour le reste de l'été, tout peut se passer, et ce jusqu'en octobre.
Syndicalement,"
en gros : on n'en sait rien.
Personnellement ce message ne m'apprend rien de nouveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un monsieur du syndicat du 77. Il m'a confirmé qu'on serait bien tous appelés. Ils ont le budget pour et il y a pas mal de postes non pourvus. Par contre il ne peut pas nous dire quand. Il a toutefois précisé qu'entre le 15 juillet et le 15 août il ne se passera rien. Donc soit on aura des nouvelles avant le 15 juillet soit après le 15 août.

bonne nouvelle pour la confirmation qu'on va tous être appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a t'il eu d'autres infos / confirmation que tout le monde serait pris ?

Apparemment ils prennent pas mal de monde de la lc sur les académies de Paris et Versailles. Dommage que nous on ne puisse pas avoir d'infos sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de les appeler. Ils n'ont aucune information supplémentaire. Ils ont pris mes coordonnées pour m'informer dés qu'ils savent quelque chose. J'ai parlé du courrier au Ministère qui a été fait, des postes qui n'étaient pas pourvus. Mais, pour l'instant, ils m'ont dit que le mouvement n'était pas terminé. Ils ne pensent pas en savoir plus avant le 10 Juillet.

Je les rappellerai lundi. Mais je pense sincèrement que tout le monde devrait appeler les 3 départements. Nous ne sommes que 20 sur cette LC du 3ème concours. Il faut tout de même se faire entendre si on veut être pris en considération.

Bon courage.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

Moi aussi je suis sur la Lc de Créteil, comme vous j'aimerais avoir des infos sûres nous concernant mais je pense que l'on va tous être appelés. Le soucis c'est quand ? J'ai également envoyé un mail... Sans réponse pour le moment.

On se tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le syndicat m'a appelé en fin de journée. Et je suis déçue. Pour moi, la LC, équivalait à rejoindre la liste des admis et à une titularisation en fin d'année d'année scolaire (sauf cas rare.... ). D'après ce que j'ai compris, ça ne se passe plus comme cela. Si l'éducation nationale manque de personnel, la LC est prioritaire sur les contractuel(le)s, ET l'année suivante, on ne repasse pas le concours mais nous serons PES et non "titulaire"..... En gros, on perd une année. Vous aviez compris cela ? Quelqu'un connait-il une autre personne qui a été pris sur la LC les années précédentes et si oui que s'est-il passé ?

Pour en finir, nous serons "probablement" contacté(e)s mais sur le 93. Il y a environ 600 postes non pourvus. Pas d'autres informations pour l'instant.

j'essaie d'avoir d'autres info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une année pendant laquelle tu bosses, tu gagnes ta vie, et tu apprends le métier "à la dure". Je ne vois pas en quoi elle est "perdue". Il faut bien que les admis sur liste principale aient de petits avantages sur nous, non ? :blush: Cette situation sera de mise seulement pour ceux qui n'auront toujours pas été appelés pour septembre, mais plutôt pendant l'année scolaire 2015-2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...