Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

alors la 149 c'était hier.

Plus rien aujourd'hui

et le lien peut-être en essayant avec ça:

www.facebook.com/groups/1623074877977776/permalink/1623621284589802/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de ce que j'ai pu lire, ils appellent un jour sur deux car le lendemain de l'appel il font les comptes des besoins.

Donc si ce principe est juste, une cinquantaine d'appels ont été faits mardi; aujourd'hui c'était la journée "bilan" , d'ou aucune manifestation de candidats appelés.

Les mails devraient donc repartir demain si on suit cette logique.

Mais pour tout vous dire ce ne sont là que des suppositions. On sera fixé demain car le 151 est sur la page FB citée plus haut et nous alertera si elle reçoit un mail.

Voilà bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je me suis connectée sur le site de Livry Gargan pour faire mon inscription à l'ESPE. J'ai maintenant un numéro de dossier, mais le système dit que les inscriptions s'étendent du 24/08 au 1er septembre...... Il me semblait pourtant que c'était jusqu'au 25/07. Est-ce que vous êtes toutes inscrites ? Je vais les contacter pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais je n'arrive pas à avoir le lien pour les LC concours exceptionnel facebook.

Comment faites-vous?

Merci pour toutes les infos que vous faites remonter.

Donc la 149 ou la 151ème personne a été appelée aujourd'hui?

Bonjour,

voici pour l'instant

Je peux vous préciser que 149 personnes ont été appelées, quelques appels encore jusqu’ au 24 juillet. Si vous n’avez rien, vous pouvez espérer un rappel complémentaire entre le 24 août et la rentrée. Le rang de classement reste déterminant.

Recevez l’expression de mes sentiments les meilleurs

Frédéric Gante

Inspecteur d’académie

Conseiller académie premier degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elmie K. Si ta question est relative à l'Espe, oui il faut s'inscrire sur E-Candidat. Si tu es sur le site de Livry Gargan, la date limite est le 25 Juillet. Moi, je l'ai fait ce matin. C'est rapide. Il y a donc une partie à compléter sur le site et une partie à renvoyer par courrier. Il faut te connecter sur l'ESPE de Créteil, infos pour laureats du concours et suivre les instructions. Tu devras cocher ton Espe Livry,ou autres..... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour StephenK,

Je te remercie pour l'info que tu viens de donner de Monsieur Gante.

Je suis rang 297... Peu de chances d'être appelée... Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos infos, je suis sur liste complémentaire du concours supplémentaire en fin de liste ... donc à mon avis peu de chance d'être appelée..

Je suis allée sur le site SNUFIDO 93 et n'hésitez pas à signer la pétition pour le recrutement des 470 de la LC , je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres infos car j'ai eu le SNUFIDO 93 au tel qui pense organiser une réunion fin août pour qu'on puisse se mobiliser tous ensemble ..

Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres infos,

Bon courage à tous pour cette attente interminable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elmie K. Si ta question est relative à l'Espe, oui il faut s'inscrire sur E-Candidat. Si tu es sur le site de Livry Gargan, la date limite est le 25 Juillet. Moi, je l'ai fait ce matin. C'est rapide. Il y a donc une partie à compléter sur le site et une partie à renvoyer par courrier. Il faut te connecter sur l'ESPE de Créteil, infos pour laureats du concours et suivre les instructions. Tu devras cocher ton Espe Livry,ou autres..... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si lorsque l'on est appelé à partir du 25 Août jusqu'au 1er Septembre 2015, on passe sur la liste principale des admis comme ceux qui sont appelés jusqu'au 25 juillet 2015 et si on devient PES.

Sinon pouvez-vous me dire quel statut nous avons ? (Je suis aussi sur la liste complémentaire du Concours exceptionnel de Créteil)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...