Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour

Je n'ai aucun retour sur mes derniers mails aux différents syndicats.

Qui pouvons-nous joindre ? Le rectorat, le DASEN.....

J'essaierai de me renseigner demain matin. Aujourd'hui, j'ai plusieurs réunions de travail.

Je ne sais pas ce qu'ils attendent. On sait qu'il y a plus de 600 postes non pourvus. J'espère qu'ils ne vont pas laisser de côté notre LC de 20 personnes pour prendre uniquement sur la LC du concours supplémentaire. C'est ça qui me fait peur.

L'idée de repassser le CRPE avec tout le travail ça implique.... si prés du but....

Croisons les doigts.... pour que cette liste s'ouvre enfin. Je ne me rappelle pas que l'année dernière c'était si long.

Il faut aussi penser que pour le 3ème concours, il y a un préavis à donner. Bien que mon employeur soit au courant, je me vois mal lui dire du jour au lendemain, j'intégre l'éducation nationale la semaine prochaine, il faut trouver quelqu'un d'autre pour mon job.... Ce n'est pas trés logique tout ça. Ils savent bien que le 3ème concours concerne ceux qui ont une activité professionnelle.

Dés que j'ai des infos je vous informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai peur qu'ils privilégient la liste complémentaire du concours supplémentaire. Mais je me dis que c'est pas logique! J'attends aussi des nouvelles des syndicats. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai envoyé un e-mail à la DSDEN du 94 et du 93, mais silence radio pour le moment.

C'est vraiment fou qu'on n'ait aucune info sur l'utilisation de la liste (ou pas).

Pas sûre qu'ils privilégient la lc du concours supp. Vu les besoins de l'académie, 20 personnes sur la lc du 3éme concours ce n'est rien du tout.

Je pense qu'ils ont prévu le coup : lc 3éme concours + concours supplémentaire.

Je viens de recevoir un e-mail d'une mutuelle avec ce message au début :

Bonjour,

Vous êtes admis au CRPE 2015 de l'Académie de Créteil et vous serez au 1er septembre professeur des écoles stagiaires dans le .

l'avez-vous également reçu ?

J'ai envie d'y voir le signe que l'académie a transmis nos coordonnées en tant d'admis; même si nous, nous n'avons pas encore de nouvelles.

J'espère que c'est de bon augure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir ce mail.

Je n'arrête pas de téléphoner au numéro de cette dame et est chargée des affections des lc, mais personne ne décroche.... J'ai déjà laissé un message. Je veux pas non plus la harceler

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi : harceler n'est peut-être pas la solution non plus.

Je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire.

C'est vraiment bizarre que ce soit aussi opaque et que personne ne puisse nous donner d'infos; surtout 4 semaines après la publication des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC Nantes ouverte ...

Euh ... comment dire ... c'est "légèrement" énervant quand même ...

(ne pas mal le prendre : bien contente pour eux, mais cela rend notre attente d'autant plus insupportable je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez faire un petit tour sur la LC d'Amiens, il y a de la part du syndicat un message intéressant. Du fait d'un important déficit, les personnes de la liste complémentaire vont être recrutées au même titre que la liste principale : mi temps en classes et mi temps devant les élèves. Si seulement, il pouvait nous arriver la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce serait super.

Moi ce que je trouve vraiment bizarre c'est que toutes les académies ont des infos sur les LC (alors qu'en plus ils ont eu les résultats plus tard que nous), et nous on n'arrive pas à obtenir la moindre info; rien de chez rien.
Même les syndicat n'ont aucune info. C'est bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...