Aller au contenu

Taoki 2015-2016


métrèce

Messages recommandés

Bonjour

j'ouvre ce poste afin de mettre à jour la date.

Bienvenue à ceux et à celles qui utilisent ou utiliseront cette méthode ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris. Ca sera ma 3e année avec Taoki. :)

Je vais refaire mes fiches cette été, certaines étaient un peu floues, et je compte augmenter le temps consacré aux alphas en début d'année, donc je vais devoir en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis :)

J'ai acheté manuels et fichiers. J'avais le budget pour pouvoir le faire et ça sera plus simple pour ma gestion de classe.

J'ai un tni et j'hésite entre passer des heures à préparer des activités ou acheter le manuel numérique enrichi à 50 sur mes propres deniers ...

Je vais aussi acheter un dragon à ikea, histoire que quand je mime les scènes ce soit plus sympa.

Pour la production écrite j'ai acheté Écrire avec Ludo. Mais ça, c'est un autre post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis également ;) (2e année)

J'aurai comme Aqui manuel et les 2 fichiers pour mes 7 CP . TNI aussi, mais j'ai réalisé pas mal de bidouillage et avec 3 niveaux l'an prochain, je vais réutiliser mes bidouillages (scan recadré pour les posters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rempile aussi avec taoki.

Fichier 1 puis après bidouillage.

Fiches de sons déjà prêtes... mais je vais sûrement revoir le début vu que je vais rester 1 peu plus longtemps sur les alphas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième année avec taoki. Je rempile avec enthousiasme. Pas de manuel, mais j'ai commandé les deux fichiers. J'essaye de diminuer les photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année avec Taoki aussi pour moi. Fiche de sons prêtes et j'utiliserai les fiches exercices de Mecarson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma 4e année de Taoki.

J'ai décidé de réduire au maximum mes photocopies, donc:

les manuels iront à la maison pour la lecture du soir

les élèves auront les 2 fichiers, même si tout ne sera pas forcément fait dans le 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense juste mettre la miniature du manuel ("an" de volant, "en" de parents......) dans le cahier de leçons. Soit une par une au fur et à mesure, soit une version complète dès le début de l'année.

Mes élèves ne se servent jamais de leur porte-vues pour écrire finalement, ils regardent plutôt l'affichage en classe, donc ce serait juste histoire de dire qu'ils l'ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire quand même un cahier de sons. Car j'utilise beaucoup Borel maisonny et je ne sais pas comment faire uniquement avec le manuel.

Je pense faire un cahier de sons avec le mots et uune phrase pour le soir 1 et le manuel pour le soir 2. Je sais pas trop encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...