Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

demain? oh la la cette journée va être interminable! A Nantes ils commencent à recevoir leurs mails d'affectation, quelqu'un sait à quelle date ils avaient eu leurs résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain? oh la la cette journée va être interminable! A Nantes ils commencent à recevoir leurs mails d'affectation, quelqu'un sait à quelle date ils avaient eu leurs résultats?

ils ont eu leurs résultats le 30 juin et la LC a été ouverte une semaine après. Après ce n'est pas sûr demain ,c'est encore une fois du conditionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 30 juin, un jour avant nous, on va finir par y laisser notre santé !!!! Pouvu que tout cela se termine bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu nos résultats le 30 juin ! Vers 16h pour être exacte :)

Bon courage pour cette attente, ça va le faire pour vous aussi !!

J'espère tellement, comme nous tous, on l'a tellement voulu ce concours, la semaine de rab restera un bon souvenir si le résultat est au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp56 et l'accueil est un peu froid, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelles, j'avais déjà donné mes coordonnées. Je ne sais pas qui appeler. Je suis d'accord avec ta logique mais là je suis perdue et pésimiste

J'ai toujours eu un accueil super au SNUIPP22, si tu as le courage ..

Ceci dit pour l'instant, rien n'est sûr pour personne, il vaut peut-être mieux patienter au moins jusqu'à vendredi.

Je confirme nous sommes toujours bien reçu au Snuipp22, très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu nos résultats le 30 juin ! Vers 16h pour être exacte :)

Bon courage pour cette attente, ça va le faire pour vous aussi !!

J'espère tellement, comme nous tous, on l'a tellement voulu ce concours, la semaine de rab restera un bon souvenir si le résultat est au bout !!!

je suis au bord de la crise mais comme vous je pense que si tout se termine bien on en reparlera en riant! suivant notre affectation on pourrait peut être rester en contact? pour du co-voiturage, pour boire des verres et ne pas se sentir seules si on déménage, pour se donner des conseils de PES, enfin j'anticipe peut être trop...mais je reste optimiste. Si je suis affectée loin je vais devoir laisser mes trois enfants avec mon conjoint mais je serais heureuse quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir ton optimisme, moi aussi j'ai deux enfants, mais étant sur la LC 3è concours, je ne suis pas sûre d'être concernée par l'ouverture de postes. c'est quoi ton 1er choix, moi c'est le 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu nos résultats le 30 juin ! Vers 16h pour être exacte :)

Bon courage pour cette attente, ça va le faire pour vous aussi !!

J'espère tellement, comme nous tous, on l'a tellement voulu ce concours, la semaine de rab restera un bon souvenir si le résultat est au bout !!!

je suis au bord de la crise mais comme vous je pense que si tout se termine bien on en reparlera en riant! suivant notre affectation on pourrait peut être rester en contact? pour du co-voiturage, pour boire des verres et ne pas se sentir seules si on déménage, pour se donner des conseils de PES, enfin j'anticipe peut être trop...mais je reste optimiste. Si je suis affectée loin je vais devoir laisser mes trois enfants avec mon conjoint mais je serais heureuse quand même!!

Pareil et je serais heureuse quand même ! Vivement qu'on la boive même virtuellement tous ensemble cette coupette de champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis aussi sur la LC... j'ai lu tous vos messages.Moi aussi j'ai hâte de savoir, pour l'instant tout me semble incertain.J'avais contacté M. Toullic le 1er juillet qui m'avait dit que c'était bon...mais toujours du mal à y croire tant que je n'aurais pas été contactée !

Vous savez comment ça se passe pour les affectations pour la liste complémentaire, vous avez eu des infos ?

Je sais pas si on est "traités" à part de la liste des admis ou s'ils ne font pas de distinctions entre les admis et les LC (cela voudrait dire que l'on a peut de chance d'avoir notre premier choix.. etant donné que l'on est derniers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Monsieur Toulic, de mon côté les espoirs s'amenuisent, je suis 2è sur LC au 3è concours et il ne sait pas me dire si je serai concernée ou non pour l'ouverture, il était beaucoup moins optimiste avec moi. J'ai du mal à comprendre car ce sont les mêmes épreuves et les mêmes jury, c'est juste le nombre de postes qui change.

J'ai une note de 153,5 pourquoi ne pourrais-je pas être intégrée à l'ouverture de la liste?

J'ai eu de l'espoir et là je suis dépitée. :cry:

Mise à jour sur le site du snuipp 22 : http://22.snuipp.fr/spip.php?article1366

Toujours en attente de confirmation du ministère, mais ils précisent bien que 2 personnes de la LC 3ème concours seraient recrutées !

Je trouverais vraiment bizarre que tu ne sois pas admise avec 153,5 alors que moi avec 150,5, j'ai mes chances d'être admise car 33ème sur la LC externe (si les chiffres se tiennent).

J'espère vraiment avoir des nouvelles dans les prochains jours car le stress commence à devenir invivable... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...