Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Courage à tout le monde ! Il fait si beau, essayons de profiter de l'été en ayant confiance ! Allez je m'y mets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la chance d'être sur la liste complémentaire de Rennes.

Moi je n'y suis malheureusement pas.

J'ai su hier soir par une amie institutrice qu'elle avait entendu parler avec une formatrice de l'espe de Quimper que la liste complémentaire serait ouverte ( au moins 67 inscrits pris).

Malgré l'ouverture des listes complémentaires cela ne compenserai pas les départs à la retraite des Papy boomers.

Je pense qu'ils vous faut patienter mais par rapport à l'an passé, les nouvelles sont bonnes.

L'an passé, j'étais 13 ième sur la liste complémentaire donc pour moi c'est difficile à avaler mais c'est un concours, c'est le jeu!

Bonne continuation à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la chance d'être sur la liste complémentaire de Rennes.

Moi je n'y suis malheureusement pas.

J'ai su hier soir par une amie institutrice qu'elle avait entendu parler avec une formatrice de l'espe de Quimper que la liste complémentaire serait ouverte ( au moins 67 inscrits pris).

Malgré l'ouverture des listes complémentaires cela ne compenserai pas les départs à la retraite des Papy boomers.

Je pense qu'ils vous faut patienter mais par rapport à l'an passé, les nouvelles sont bonnes.

L'an passé, j'étais 13 ième sur la liste complémentaire donc pour moi c'est difficile à avaler mais c'est un concours, c'est le jeu!

Bonne continuation à vous tous ;)

Merci pour ton message, et plein de courage pour toi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous avec des informations provenant de l'ESPE de Quimper, du SNUIPP 29 et du SNUIPP 22,

(je n'ai pas chômer ce matin ;p)

* Ils me confirment que 13 postes sont ouverts pour le Finistère et qu'ils auront la liste des noms ce soir

(seul problème l'ESPE de Quimper ferme ce soir) donc les nouvelles viendront du SNUIPP,

Et pour les 67 postes rien de sûr mais on m'a quand même dit de sabrer le champagne ;)

* On m'a confirmé que nous aurions bien des nouvelles mercredi prochain pour l'ouverture de la liste.

* Pour les autres départements aucune nouvelle d'affectation précise !

* Le SNUIPP 22 est confiant pour l'ouverture des 67 postes mais n'a pas plus d'informations

et surtout eux n'auront a priori pas d'information avant fin août (date de réouverture des services administratifs).

* Attention !! Bonne et mauvaise nouvelle, les personnes de la liste complémentaire du 3ème concours vont être intégrées

à notre liste, ce qui veut dire que les personnes 66 et 67 de notre liste ne vont pas être prises ...

Puisque que ça décale la plupart des gens ...

S'il vous plaît arrêtez d'harceler les instances, ils nous tiendront au courant dès qu'ils auront des informations,

n'oubliez qu'ils sont de notre côté (s'il y avait un côté à choisir) !

Je crois que c'est tout pour l'instant,

je pense qu'il faut croire au fait qu'on est pris(e)(s) mais il ne faut pas espérer savoir où l'on sera avant août !

Après mercredi prochain, il faudra juste penser aux vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour toutes ces infos !

Est-ce que tu as su si les 13 postes dans le Finistère sont réservés pour les candidats de la liste complémentaire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui puisque les personnes la liste principale ont déjà fait leurs affectations !

Et les 13 postes font partis de la répartition des 67 dans l'Académie

(cf les premiers messages de ce sujet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce n'était pas une évidence pour les syndicats car l'autre jour le SNUIPP m'avait dit que les postes seraient fusionnés. Donc du coup, j'étais dans l'incertitude. Mais ça me convient parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous avec des informations provenant de l'ESPE de Quimper, du SNUIPP 29 et du SNUIPP 22,

(je n'ai pas chômer ce matin ;p)

* Ils me confirment que 13 postes sont ouverts pour le Finistère et qu'ils auront la liste des noms ce soir

(seul problème l'ESPE de Quimper ferme ce soir) donc les nouvelles viendront du SNUIPP,

Et pour les 67 postes rien de sûr mais on m'a quand même dit de sabrer le champagne ;)

* On m'a confirmé que nous aurions bien des nouvelles mercredi prochain pour l'ouverture de la liste.

* Pour les autres départements aucune nouvelle d'affectation précise !

* Le SNUIPP 22 est confiant pour l'ouverture des 67 postes mais n'a pas plus d'informations

et surtout eux n'auront a priori pas d'information avant fin août (date de réouverture des services administratifs).

* Attention !! Bonne et mauvaise nouvelle, les personnes de la liste complémentaire du 3ème concours vont être intégrées

à notre liste, ce qui veut dire que les personnes 66 et 67 de notre liste ne vont pas être prises ...

Puisque que ça décale la plupart des gens ...

S'il vous plaît arrêtez d'harceler les instances, ils nous tiendront au courant dès qu'ils auront des informations,

n'oubliez qu'ils sont de notre côté (s'il y avait un côté à choisir) !

Je crois que c'est tout pour l'instant,

je pense qu'il faut croire au fait qu'on est pris(e)(s) mais il ne faut pas espérer savoir où l'on sera avant août !

Après mercredi prochain, il faudra juste penser aux vacances ;)

Merci pour toutes ces infos et félicitations pour ton efficacité ! Si mercredi on est certain de l'ouverture de la liste, alors les vacances seront plus douces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il semblerait que le plus long et le plus dur est fait, j'ai envie de pleurer de bonheur, allez je pleure ça fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui puisque les personnes la liste principale ont déjà fait leurs affectations !

Et les 13 postes font partis de la répartition des 67 dans l'Académie

(cf les premiers messages de ce sujet ;) )

Ce n'est pas si sûr. Je viens d'avoir un mail du Snuipp29 et ils ont placé 54 admis ce matin dans le Finistère alors qu'il n'y avait que 44 places prévues pour le département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous avec des informations provenant de l'ESPE de Quimper, du SNUIPP 29 et du SNUIPP 22,

(je n'ai pas chômer ce matin ;p)

* Ils me confirment que 13 postes sont ouverts pour le Finistère et qu'ils auront la liste des noms ce soir

(seul problème l'ESPE de Quimper ferme ce soir) donc les nouvelles viendront du SNUIPP,

Et pour les 67 postes rien de sûr mais on m'a quand même dit de sabrer le champagne ;)

* On m'a confirmé que nous aurions bien des nouvelles mercredi prochain pour l'ouverture de la liste.

* Pour les autres départements aucune nouvelle d'affectation précise !

* Le SNUIPP 22 est confiant pour l'ouverture des 67 postes mais n'a pas plus d'informations

et surtout eux n'auront a priori pas d'information avant fin août (date de réouverture des services administratifs).

* Attention !! Bonne et mauvaise nouvelle, les personnes de la liste complémentaire du 3ème concours vont être intégrées

à notre liste, ce qui veut dire que les personnes 66 et 67 de notre liste ne vont pas être prises ...

Puisque que ça décale la plupart des gens ...

S'il vous plaît arrêtez d'harceler les instances, ils nous tiendront au courant dès qu'ils auront des informations,

n'oubliez qu'ils sont de notre côté (s'il y avait un côté à choisir) !

Je crois que c'est tout pour l'instant,

je pense qu'il faut croire au fait qu'on est pris(e)(s) mais il ne faut pas espérer savoir où l'on sera avant août !

Après mercredi prochain, il faudra juste penser aux vacances ;)

UN GRAND MERCI pour toutes ces infos!

D'après le SNUipp 22 les candidats du 3è concours intégreraient la liste au rang 12 et 24.

Nouveau classement : Les candidats avant la 11è place ne sont pas décalés, de la place 12 à 22 les candidats reculent d'une place et de la place 23 à la fin de la LC les candidats reculent de 2 places.

Je pense que je ne me suis pas trompée, j'ai fait ce calcul car je suis la 2è sur LC 3è concours, j'intègrerai donc le rang 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...