Aller au contenu

LC Amiens 2015


alorslaure

Messages recommandés

En plus de l'appel à la LC, il devrait y avoir recrutement d'une 20aine de contractuels dès la rentrée. Ce devrait être 10 dans l'Aisne et 10 ans l'Oise. Pour celles et ceux que ça intéressent, dossier à déposer auprès des DSDEN (les inspections académiques).

Les listes complémentaire seront elles convoquées à la réunion à l'espe fin août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sgen-Cfdt de Picardie

    11

  • alorslaure

    8

  • mel80260

    8

  • angeldust

    8

Bonjour

Tout dépend de leur recrutement: s'ils sont appelés avant cette réunion, il y a des chances qu'ils y soient conviés (d'autant que par rapport aux années précédentes pour lesquelles il y avait eu des recrutements sur LC, les LC de cette année intègreront directement la formation et ne seront pas un an sur le terrain comme ce fut le cas). S'ils sont appelés courant septembre ou plus tard, ils ne seront, bien entendu, pas tenus d'y être. Surveillez votre boîte mail et votre boîte vocale.

Bonne journée

Florine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout dépend de leur recrutement: s'ils sont appelés avant cette réunion, il y a des chances qu'ils y soient conviés (d'autant que par rapport aux années précédentes pour lesquelles il y avait eu des recrutements sur LC, les LC de cette année intègreront directement la formation et ne seront pas un an sur le terrain comme ce fut le cas). S'ils sont appelés courant septembre ou plus tard, ils ne seront, bien entendu, pas tenus d'y être. Surveillez votre boîte mail et votre boîte vocale.

Bonne journée

Florine

Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que nous pouvons assister à la réunion en auditeur libre même si nous n'y sommes pas convié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de quelle boite vocale s'agit-il? Merci

Juste le répondeur de notre téléphone si on rate leur appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florine,

Monsieur Régis Douchain m'avait fourni votre adresse mail au cas où j'avais besoin d'informations complémentaires au sujet de la liste complémentaire mais je crois que vous ne recevez pas mes mails. J'aimerais savoir si vous saviez quand on aurait une information officielle de la part du rectorat? Je ne comprened pas je les ai appelés aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune information au sujet de cette liste alors qu'on nous avait dit qu'on aurait des informations prochainement et que dans les autres académies ils ont quasiment tous été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas d'inquiétude, les LC sont appelés quand les besoins apparaissent. Vous ne serez peut-être et certainement appelés que fin août ou courant septembre (les collègues des DSDEN sont pour la plupart en vacances jusqu'à la mi-août). J'ai moi-même été sur LC il y a quelques années, je n'ai été appelée que fin décembre. Pour la LC de cette année, au vu des besoins, vous serez appelés bien avant.

Pour me joindre par mail: sgencfdtpicardie@gmail.com

Bonnes vacances et à bientôt!

Florine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laure

Si tu n'y es pas conviée et que tu souhaites y assister, je te conseille d'appeler l'ESPE de ton département de résidence (ou celui qui t'arrange le plus) et de leur demander en expliquant que tu attends ton recrutement sur LC et que tu aimerais avoir des infos sur le déroulement de l'année puisque les LC seront accueillis dans les ESPE dès leur recrutement...

Bonne journée

Florine

Bonjour

Tout dépend de leur recrutement: s'ils sont appelés avant cette réunion, il y a des chances qu'ils y soient conviés (d'autant que par rapport aux années précédentes pour lesquelles il y avait eu des recrutements sur LC, les LC de cette année intègreront directement la formation et ne seront pas un an sur le terrain comme ce fut le cas). S'ils sont appelés courant septembre ou plus tard, ils ne seront, bien entendu, pas tenus d'y être. Surveillez votre boîte mail et votre boîte vocale.

Bonne journée

Florine

Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que nous pouvons assister à la réunion en auditeur libre même si nous n'y sommes pas convié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques questions me viennent en tête...Dois-je m'inscrire à l'ESPE même si je n ai pas de nouvelles de l'IA?? S ils nous appellent tardivement dois je me réinscrire au concours?merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques questions me viennent en tête...Dois-je m'inscrire à l'ESPE même si je n ai pas de nouvelles de l'IA?? S ils nous appellent tardivement dois je me réinscrire au concours?merci pour vos réponses..

Dns tous les cas, ré-inscris toi au concours, tant que tu n'es pas appelé(e), tu n'es pas recruté(e). J'ai été toute l'année dernière en LC, et j'ai eu le concours cette année.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais faire ça alors.

Bonjour Laure

Si tu n'y es pas conviée et que tu souhaites y assister, je te conseille d'appeler l'ESPE de ton département de résidence (ou celui qui t'arrange le plus) et de leur demander en expliquant que tu attends ton recrutement sur LC et que tu aimerais avoir des infos sur le déroulement de l'année puisque les LC seront accueillis dans les ESPE dès leur recrutement...

Bonne journée

Florine

Bonjour

Tout dépend de leur recrutement: s'ils sont appelés avant cette réunion, il y a des chances qu'ils y soient conviés (d'autant que par rapport aux années précédentes pour lesquelles il y avait eu des recrutements sur LC, les LC de cette année intègreront directement la formation et ne seront pas un an sur le terrain comme ce fut le cas). S'ils sont appelés courant septembre ou plus tard, ils ne seront, bien entendu, pas tenus d'y être. Surveillez votre boîte mail et votre boîte vocale.

Bonne journée

Florine

Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que nous pouvons assister à la réunion en auditeur libre même si nous n'y sommes pas convié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...