Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Je pense que c'est normal si tu n'as pas envoyé de mail au syndicat.

Je suis 28eme donc j'espère aussi qu'ils iront plus loin que les 22 postes..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu tapes snuip 76 sur internet et tu vas trouver ! Pour l'Eure ils ne répondent pas par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu tapes snuip 76 sur internet et tu vas trouver ! Pour l'Eure ils ne répondent pas par contre...

Mince je suis de l'Eure. J'ai des collègues instits sur l'Eure je vais voir avec elles au niveau des syndicats si elles peuvent me conseiller sur l'Eure pour avoir des réponses. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, on ne sait pas du coup si on doit s'inscrire en master 2, alors si on n'est pas appelé (ce que je ne souhaite à personne!)est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand ont lieu les inscriptions? Parce que je n'ai pas envie de payer des frais pour rien...j'ai essayé d'appeler l'ESPE du Havre ce matin mais personne ne répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'Eure aussi... Mais je pense que ça nous concerne aussi, j'espère!!

Pour les inscriptions, il me semble que c'est jusque mi-septembre. Je me suis inscrite, j'espère que l'on sera remboursé vu les conditions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux affoler personne mais c'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Si les personnes qui sont appelées sur liste complémentaire n'ont pas de formation ESPE comme indiqué dans un des mails des syndicats, comment les M1 font pour valider leur année de M2 ( ou dans mon cas le module complémentaire vu que j'ai déjà un master EPHCS) ?? :unsure::unsure:

Modifié par Vegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire car il me semble que c'est à partir d'aujourd'hui que tous les reçus se rassemblent et qu'ils ont leur binôme pour l'année...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos de mon côté, j'ai essayé d'appeler l'espe du Havre 7 fois aujourd'hui et personne ne répond...:-(

J'avoue que je commence à trouver le temps très long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, on est tous dans le même état on espère tellement!!!

Tu es combien sur la liste?

Je vais appeler le rectorat demain. Je vous tiens au courant si j'ai des informations supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre l'espe, la dame m'a dit de ne pas trop espérer car ils ont encore 10 binômes donc 20 admis qui n'ont pas de postes!!! ce qui veut dire que pour l'ouverture de la liste, il faudrait qu'à la rentrée il y ait des congés de maladie à l'année...alors étant 31ème sur la liste je n'y crois plus!!! elle a ajouté que peut-être les 10ers seraient appelés mais même là elle était dubitative...Je ne veux pas vous casser le moral mais je pense qu'il va falloir faire face à la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...