Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis 9ème sur la LC et j'ai eu mon affectation ce matin par mail. Je suis affectée en Maine-et-Loire. Donc impossible de savoir dans quel ordre ils font les affectations... Est-ce que certains sont affectés en Vendée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

Non mais à mon avis c'est par département pour le moment il n'y a que Sarthe et Mayenne. Donc il reste encore Maine et loire, Vendée et loire atlantique donc à voir ;-)

Oh et je viens de lire le dernier message pour Maine et loire donc peut être qu'il y a des départements qui sont moins rapides que d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que j’espère c'est qu'on aura tous eu des nouvelles d'ici ce soir parce que ça commence à être usant de rester collé à sa boite mail ! ^^

Modifié par sosophinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un mail ce matin demandant de confirmer mon affectation dans le Maine-et-Loire. Je suis vers la fin en liste principale et c'était mon 3ème choix (44 puis 85 avant). D'après ce que j'ai compris, les listes complémentaires passent après et donc il est probable qu'il n'y ait pas de 44 ou 85 pour LC.

Normalement je devrais recevoir un mail ce soir avec les postes auquel je devrai répondre avant vendredi avec mes voeux qui seront exaucés en fonction du classement.

Dénouement dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a pas en LC d' affectation en loire atlantique ou en vendee... quelques postes pour le maine et loire (tres peu je suis 13eme sur LC et c'etait mon 2eme voeux que je n'ai pas eu). tout le reste est en sarthe ou mayenne dixit Mme Burel du rectorat.

en fait quand ils ont fait les affectations ils ont pris les 419 admis + les 100 de la LC et ils ont "descendu" la liste des postes ainsi et donc les postes en plus du 44 et du 85 ont été donnés sur les admis

Modifié par mellymaeli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je me pose quand même une question.. S'il n'y a plus de postes en Vendée, Loire Atlantique, et Maine et Loire, pourquoi tout le monde n'a pas reçu ce fameux mail d'affectation en Mayenne et Sarthe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...