Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

ih!ih! elle est du coté des pratiques...Elle a développé la double approche. Sa théorie permet de regarder à la fois l'activité des élèves et l'activité du prof.

Alors que Chevallard a eu du mal à se rendre compte que le savoir ne circulait pas tout seul! Mais bon pour certains c'est un Dieu de la Didactique avec Brousseau.

Si un jour tu as l'occasion de lire du Robert tu verras c'est chouette. Je ne sais pas s'ils t'ont fait connaitre la revue "petit x", y a plein d'articles abordables (20 pages) qui donnent des idées et qui nous forment.

Désolée...je suis un peu beaucoup passionnée par le domaine....donc je déborde, je déborde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé le rectorat directement? Quel service?

J'ai appelé ma future gestionnaire (qui l'est déjà). Depuis la confirmation de l'avis favorable du Rectorat (en mai chez nous), c'est la personne qu'il fallait contacter pour l'affectation et pour la paperasse. As-tu le numéro de ton gestionnaire à IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gestionnaire, je pensai que c'était à l'I.A.

Je l'ai contacté la semaine dernière. Elle m'a dit où elle pensait que je serai (la ville).

Mais pas de nouvelles de la commission...

Je vais attendre demain matin pour l'appeler.

La commission n'est peut-être pas terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gestionnaire, je pensai que c'était à l'I.A.

Je l'ai contacté la semaine dernière. Elle m'a dit où elle pensait que je serai (la ville).

Mais pas de nouvelles de la commission...

Je vais attendre demain matin pour l'appeler.

La commission n'est peut-être pas terminée.

C'est possible. Tu auras peut-être des infos d'un syndicat!

J'ai mis l'IA en pensant au Rectorat. J'avais un gestionnaire sur mon département en tant que PE, et maintenant, j'en ai une qui s'occupe des profs d'anglais sur l'Académie.

Par contre, elle m'a dit que l'arrêté de nomination arriverait très tard, car ils n'ont rien reçu de Paris. Faut vraiment pas être pressé....

Never mind, comme je dis!

DrBoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78, rien n'est fait,D’ailleurs Aladdin ne sera ré ouvert que le 20 juillet à 16h. Pareil que Docteur BOO, je me suis rapprochée de mon futur gestionnaire au rectorat car ma charmante (c'est vrai) gestionnaire de l'IA est un peu perdue avec mon dossier.

J'ai essayé de joindre la Dep 3 du rectorat en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78, rien n'est fait,D’ailleurs Aladdin ne sera ré ouvert que le 20 juillet à 16h. Pareil que Docteur BOO, je me suis rapprochée de mon futur gestionnaire au rectorat car ma charmante (c'est vrai) gestionnaire de l'IA est un peu perdue avec mon dossier.

J'ai essayé de joindre la Dep 3 du rectorat en vain.

A l'IA, ils m'avaient déjà rayée de la liste des PE en mai! Mon poste allait paraitre au 2 e mouvement avant que la CAPN n'ait lieu! On dirait qu'ils voulaient se débarasser de moi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help auprès des colistiers de PAris Créteil Versailles. C'est sur je ne serai pas là à la méga réunion à Paris la défense le 25 Aout.

Y aurait il parmi vous un ou une gentille colistière qui pourrait me communiquer les infos importants : comme doit on s'inscrire à l'espe? à quelle heure la réunion à l'espe le 26 Aout pour Versailles. Car ces gros malins n'indiquent pas les horaires du 26 aout....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...