Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Les chefs sont en vacances, ce qui est normal ! S'ils font comme moi, ils ne consulteront pas leur messagerie jusqu'au 20 août.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est évident que les chefs d'établissement sont en vacances, on est nommés trop tardivement... 

J'ai lu le nom de ma tutrice sur Aladdin: il y a ton établissement d'affectation et le nom de ton tuteur normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas le nom de mon tuteur. Mais je pense effectivement envoyer un mail sur l'adresse académique de ma chef d'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Les résultats sont aussi arrivés pour nous. Après avoir reçu un mail de l'espe indiquant qu'en tant que stagiaire temps plein, je devais m'inscrire chez eux, j'ai reçu mon affectation du syndicat, confirmé par le rectorat et je suis finalement sur un poste mi-temps en lycée dans ma ville, et le plus près de chez moi, à quelques mètres de l'école de mes enfants (c'est le lycée de secteur !). Donc ravie.

Je n'ai pas essayé d'appeler aujourd'hui, j'essaierai demain. Et je n'ai pas le nom du tuteur. Le syndicat m'a dit avoir appuyé ma demande de stage mi-temps et que c'est grâce à ça que j'ai pu avoir ce poste. Donc j'ai sans doute bien fait de me manifester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,  et ben moi,  j'ai rien du tout. 

Vous avez eu l'info comment ?  Via votre mail académique ? 

J'espère que je serai comme la majorité d'entre vous,  à 9h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, adganomi a dit :

Coucou,  et ben moi,  j'ai rien du tout. 

Vous avez eu l'info comment ?  Via votre mail académique ? 

J'espère que je serai comme la majorité d'entre vous,  à 9h.....

Lors de la saisie des voeux, on nous demandait une adresse mail en nous indiquant que ce serait celle utilisée pour nous donner le resultat des affectations. 

J'espère aussi pour toi que tu seras sur un poste 9h. Pour moi, c'est un soulagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai appelé le lycée qui attend les appels des stagiaires. Je n'ai pas mon emploi du temps, mais j'ai mes classes : 2 secondes, ce que j'espérais, comme il est écrit que les stagiaires n'ont pas de classes à examens. Et en lettres, à part les secondes... Maintenant, rv le 31 août pour la pré-rentrée ! Et avant à l'espe qui nous fait rentrer dès le 26 août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, carimoug a dit :

Nch, penses-tu que nos postes soient des postes 18h? Est-ce que c'était écrit pour toi sur Aladdin? 

En fait, j'ai la réponse, j'ai appelé ma gestionnaire et en tant qu'ex pe, on est bien sur des postes 18h. Personnellement je préfère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adganomi, ici on a eu nos résultats via un serveur qui a ouvert hier soir. 

En effet carimoug, vendredi la personne du rectorat me l'a confirmé aussi, ce sera 18h comme prévu depuis longtemps visiblement. 

D'un côté je préfère, et d'un autre maintenant qu'on est à quelques semaine de la rentrée, je me dis qu'un accompagnement plus important m'aurait rassurée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous,  on attend,  je pense vendredi. 

D'après les syndicats,  je devrais être à 9h,  je préfère,  les postes sont à 5 minutes de chez moi au lieu de 200km.....C'est long quand même tout ça..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...