Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Virus, je te tiendrai informée des nouvelles au sujet de la réunion du 25

J ai contacté ma festionnaire au rectorat... Je voulais être sûre de rester dans l Essonne... Du coup, en précisant que cela pouvait changer, elle m a donné "mon" affectation... Moi qui est préparé ma rentrée au Collège je me retrouverai au Lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ououu trop trop bien! et tu n'es pas trop loin de chez toi?

C'est génial, tant qu'à changer tu sais pourquoi!

Merci pour les futures news. Hier j'ai appris que nous aurions 6 jours de formation (nous les internes avec M2 pour les sans M2 ils ne savent pas encore) . Trois site au choix (orsay, Evry, Cergy Pontoise.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virus, je te tiendrai informée des nouvelles au sujet de la réunion du 25

J ai contacté ma festionnaire au rectorat... Je voulais être sûre de rester dans l Essonne... Du coup, en précisant que cela pouvait changer, elle m a donné "mon" affectation... Moi qui ai préparé ma rentrée au Collège je me retrouverai au Lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virus, je te tiendrai informée des nouvelles au sujet de la réunion du 25

J ai contacté ma festionnaire au rectorat... Je voulais être sûre de rester dans l Essonne... Du coup, en précisant que cela pouvait changer, elle m a donné "mon" affectation... Moi qui est préparé ma rentrée au Collège je me retrouverai au Lycée[/quote

Est/ai!!! Pour une PE!! Mais bon difficile de se relire avant de poster!!! Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez une gestionnaire? Parce que moi je n'arrive à avoir personne ! Je ne sais même pas s'ils ont les éléments pour mon barème (normalement on les envoie quand on fait les voeux inter académiques mais comme on ne les fait pas...)

J'ai appelé, mailé, envoyé des signaux de fumée. .. Pas de réponse.

Ça me saoule aussi un peu ce stage car je ne sais pas quoi faire de mes enfants et si je viens tout juste de connaître mes niveaux, je n'aurai pas envie d'y perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIse 91 sache que mhb a des pouvoirs...car j'ai essayé essayé et j'avais un vieux moche numéro de tel trouvé sur le site du rectorat de versailles...Mhb avait le bon...

moi jvous le dis, elle a des pouvoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIse 91 sache que mhb a des pouvoirs...car j'ai essayé essayé et j'avais un vieux moche numéro de tel trouvé sur le site du rectorat de versailles...Mhb avait le bon...

moi jvous le dis, elle a des pouvoirs!

;-))

Si je pouvais je les partagerais.. Pour Lise et Virus, je pense que ce sont les mêmes que les votres? Ma gestionnaire a même reçu mes justificatifs par courrier envoyés lundi ;-))

Bon cela dit, les pouvoirs ne fonctionnent pas toujours pour me retrouver au Lycée alors que j avais bien travaillé le Collège pour l oral et ma rentrée!!! A côté de chez moi quand même...

Je peux vous adresser mes numéros de tel par mail si vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors chez nous, en Guadeloupe, tous les futurs stagiaires ont reçu un mail hier donnant les dates de "réunions"? ou "formations"? qui auront lieu du 25 au 28 août...

Ce que je trouve dommage c de ne pas avoir d'information sur les affectations! En tant que PE (ou ex PE?) on sait qu'on reste sur le département mais c tout! Pas la commune, pas les niveaux donc impossible de se projeter ou de préparer quoique ce soit!!

C rude et assez stressant!

Petites questions peut-être un peu bêtes pour les "anciens": quel est l'équivalent du "cahier journal" au secondaire? Surtout pendant cette année de stage, quels types d'écrits attend t'on de nous?? Aviez-vous demandé du matériel à la rentrée ou tout avait déjà été fait en amont (fin de l'année scolaire précédente)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...