Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Allez c'est parti, les insomnies à cause du mouvement... Ça faisait longtemps, ca ne me manquait pas.... Je suis perdue. Dois-je "dépenser" mes 10 points de stabilité pour avoir un poste de TR ou garder mon poste de trs sans prendre de risque? 

En fait je n'ai qu'une crainte en ayant un poste de TR: qu'on me refile une ouverture de classe ou un remplacement à l'année trop loin de chez moi. Je sais que la probabilité est faible mais ça me fait peur quand même. En plus mon homme est en plein questionnement pour son boulot, on ne sait pas où il en sera en septembre... Olala je sens que ces quelques semaines qui arrivent vont être tendues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Allez c'est parti, les insomnies à cause du mouvement... Ça faisait longtemps, ca ne me manquait pas.... Je suis perdue. Dois-je "dépenser" mes 10 points de stabilité pour avoir un poste de TR ou garder mon poste de trs sans prendre de risque? 

En fait je n'ai qu'une crainte en ayant un poste de TR: qu'on me refile une ouverture de classe ou un remplacement à l'année trop loin de chez moi. Je sais que la probabilité est faible mais ça me fait peur quand même. En plus mon homme est en plein questionnement pour son boulot, on ne sait pas où il en sera en septembre... Olala je sens que ces quelques semaines qui arrivent vont être tendues... 

En général,  ils évitent de nous envoyer trop loin de l'école de rattachement pour pas payer trop d'issr.

Tu fais un voeu de zone pour le poste de tr ? Ou des voeux précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, abel27 a dit :

En général,  ils évitent de nous envoyer trop loin de l'école de rattachement pour pas payer trop d'issr.

Tu fais un voeu de zone pour le poste de tr ? Ou des voeux précis ?

Je ne ferai que des vœux précis étant donné que je suis à titre définitif sur mon poste actuel. Je prendrai un minimum de risques. Puis je ne demanderai que des postes de TR avec école de rattachement à moins de 15min de chez moi sinon ça ne vaut pas le coup de changer de poste. 

Je n'aurai "que" 22 points donc ce n'est même pas sûr que j'arrive à obtenir un poste de TR près de chez moi avec ce bareme de toute façon...

C'est vrai qu'ils essaient de ne pas payer trop d'issr mais je me souviens quand j'avais été T1 TR, ils m'avaient quand même envoyé après Morestel pendant 2 mois, en plein hiver donc minimum 1h de route, car il n'y avait plus aucun autre TR disponible. A l'époque je n'avais pas d'enfant donc ça allait. Aujourd'hui je ne sais pas comment je ferais. Pour l'instant mon homme peut emmener notre puce à la garderie le matin mais en septembre on ne sait vraiment pas où il en sera côté boulot donc difficile de se projeter. 

J'espère que toute la petite famille se porte bien abel27 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, je cherche une carte des zones à jour, celles que je trouve datent un peu et il n'y a pas le dernier découpage, si y'a qq'un qui a ça sous le coude.

(Histoire de choisir les moins pires zones... :dry:)

 

@gigi38000 tout le monde va bien. A est toujours en plein forme ! J'espère que tu vas bien aussi malgré ce mouvement de ... (insomnies ici aussi, grrr...)

Je suis dans le même cas que toi pour la garderie, je n'ai plus de nounou pour A et dans l'incertitude de savoir si je pourrais la poser le matin car le périsco commence à 7h30. On est dans la panade...

Ensuite, je peux comprendre qu'ils envoient les tr sans enfant un peu loin mais si tu dis que tu es limitée par la garderie, ils feront peut-être des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abel27 a dit :

Dites les filles, je cherche une carte des zones à jour, celles que je trouve datent un peu et il n'y a pas le dernier découpage, si y'a qq'un qui a ça sous le coude.

(Histoire de choisir les moins pires zones... :dry:)

 

@gigi38000 tout le monde va bien. A est toujours en plein forme ! J'espère que tu vas bien aussi malgré ce mouvement de ... (insomnies ici aussi, grrr...)

Je suis dans le même cas que toi pour la garderie, je n'ai plus de nounou pour A et dans l'incertitude de savoir si je pourrais la poser le matin car le périsco commence à 7h30. On est dans la panade...

Ensuite, je peux comprendre qu'ils envoient les tr sans enfant un peu loin mais si tu dis que tu es limitée par la garderie, ils feront peut-être des efforts.

Oui ça va assez bien malgré ce fichu mouvement. Je me dis qu'au pire je garderai mon poste de TRS, puis voilà... Mardi je vais à un stage syndical, j'espère qu'il y aura des infos intéressantes.

J'imagine bien ta puce, en pleine forme, le petit zébulon 😉. 

Pour les zones, à part la liste des communes par zone qui est en ligne sur le site de la dasen, je n'ai rien vu d'autre passer malheureusement. En gros c'est à nous de nous faire la carte car c'est clair que visuellement c'est plus parlant qu'une liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gigi38000 a dit :

Pour les zones, à part la liste des communes par zone qui est en ligne sur le site de la dasen, je n'ai rien vu d'autre passer malheureusement. En gros c'est à nous de nous faire la carte car c'est clair que visuellement c'est plus parlant qu'une liste.

 

Moi c'est ce que j'ai fait à partir d'une carte de l'Isère récupérée en office de tourisme! Et c'est sûr que c'est beaucoup parlant qu'une liste de communes.

Au cas où, j'ai cette carte qui date de 2014 pour les zones (par contre le nom des communes est illisible !!!!)

Tant que j'y suis, je vous mets la carte des circos, par contre elle date de 2012!

carte des circos 2012.pdf

carte zones 2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 février 2017 à 09:30, Yulunga38 a dit :

Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on ne signe et ne date pas sur la demande de TP sur autorisation? Je suis lourd-dingue mais j'aimerais ne pas faire de bêtises et ne pas passer à côté de mon TP pour une broutille...

Je suppose que tu as eu une réponse depuis ton message et que tu n'as pas fait la même erreur que moi... J'ai envoyé ma demande de TP sans la signer pensant que la signature ne concernait que la surcotisation et il faut que j'aille le faire en urgence demain à ma circo.

Ca m'apprendra à tout envoyer à la dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis demandé aussi si je l'avais bien signé :scratch:. Bon, j'imagine que j'ai du la faire... enfin j'espère !

Qu'est ce que j'aime pas ce mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai eu une réponse,  il fallait signer mais pas cocher. ..

Avant de l'envoyer je l'ai scannée,  comme ça pas de doute ;)

(Bon entre temps j'ai égaré ma clé usb. .. va falloir que je la cherche... :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...