Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

bonjour,

le serveur est ouvert!!

Mais dites moi , je n'arrive pas à ouvrir le lien " liste générale des postes" sur le site de l'inspection. Ca donne quoi de votre coté?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrant le mouvement en Isère, Tout n'est pas encore très clair.

A la première phase on attribue les poste à titre définitif? Car je ne vois pas de postes fractionnés. Est-ce parce qu'ils sont à titre provisoire donc attribués à la 2ème phase ?

Merci d'avance pour vos lumières !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes fractionnés sont intitulés Tit secteur, ou TRS quelque chose comme ça.  ils sont bien dans la liste des postes, mais il faut trouver la commune. Par exemple pour le haut gresivaudan ils sont rangés à Crolles. Peut être qu'on les trouve plus facilement sur le serveur... ?

 

Est ce que quelqu'un a le lien vers les résultats  anonymes de l'année passée?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 1ere phase du mouvement = attribution de postes à titre définitif

Pour les postes fractionnés (je pense que tu parles des postes de "Titulaires de secteur" , ceux qui font des compléments de service), ils sont proposés pour chaque circo.

Par exemple si tu veux postuler sur un poste de TS sur la circo de Bourgoin-Jallieu 1, tu vas à "Bourgoin Jallieu " sur la liste des postes et au début de la liste de BJ, tu as les 3 circos notées IEN BJ1, BJ2, BJ3 et pour chacune tu as les postes de TS notées TIT.SECTEU.

Et bien sûr tu peux obtenir ces postes à titre définitif dès le 1er mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nounou38 a dit :

Oui, 1ere phase du mouvement = attribution de postes à titre définitif

Pour les postes fractionnés (je pense que tu parles des postes de "Titulaires de secteur" , ceux qui font des compléments de service), ils sont proposés pour chaque circo.

Par exemple si tu veux postuler sur un poste de TS sur la circo de Bourgoin-Jallieu 1, tu vas à "Bourgoin Jallieu " sur la liste des postes et au début de la liste de BJ, tu as les 3 circos notées IEN BJ1, BJ2, BJ3 et pour chacune tu as les postes de TS notées TIT.SECTEU.

Et bien sûr tu peux obtenir ces postes à titre définitif dès le 1er mouvement.

Merci pour ta réponse.

C'est "marrant" les changements d'appellation d'un département à l'autre :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je viens d'arriver sur l'Isère et j'essaie de comprendre le fonctionnement de ce mouvement... Pas du tout pareil que dans l'Aude...

Pour les titulaires de secteur, comment se passe la répartition des fractionnements ? Les postes sont-ils déjà regroupés, comment sont-ils attribués ? Les circonscriptions semblent assez vastes : je parle de Voiron 1, 2 et 3.

Je me demande si finalement je vais les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...