Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Tu peux toujours appeler le service qui gère ces dossiers pour leur expliquer le pourquoi de ce retard et demander si ton dossier sera quand même examiné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nounou38 a dit :

Tu peux toujours appeler le service qui gère ces dossiers pour leur expliquer le pourquoi de ce retard et demander si ton dossier sera quand même examiné. 

Bonne idée mais il n'y avait pas noté de service spécifique si? 

@Yulunga38 c'était un mail particulier pour l'info manquante ou ta gestionnaire ? Enfin pas sure qu'on voit l'expéditeur sur i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shreky38 a dit :

Bonne idée mais il n'y avait pas noté de service spécifique si? 

@Yulunga38 c'était un mail particulier pour l'info manquante ou ta gestionnaire ? Enfin pas sure qu'on voit l'expéditeur sur i-prof.

Si si mail de ma gestionnaire signé  reçu sur ma boîte académique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mars 2017 à 15:55, flops a dit :

Il me semblait que les TP de droit était pour les enfants de moins de 3 ans, donc ils sont obligés de te laisser à TP mais après c'est sur autorisation ...

Ensuite, perso, en étant TR, je n'ai pas le droit au TP et mon enfant a le même âge que le tien ...

 

Tu es TR à titre définitif ? Je suis en reconversion donc PES et ce sont mes premiers voeux. Comme je risque d'avoir un poste au 3e mouvement la décision concernant mon temps partiel sera déjà passée je pense, ils pourraient revenir dessus si jamais c'est accordé ? (ton message me fait un peu peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais su bien après le mouvement qu'on me refusait mon TP et la raison était inscrite noir sur blanc : TP incompatible avec le poste de TR obtenu au mouvement.

Quand tu demandes un TP sur autorisation sur le document, il y a marqué : participation au mouvement (oui/non). Je pense que si tu coches oui, ils n'examinent ta demande qu'après le mouvement.

et oui, je suis TR à titre définitif, les TP ne sont accordés que pour ceux de droit et jusqu'au 3 ans de l'enfant (le jour suivant, tu repasses à temps plein)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : reçu sur i-prof.

Mesdames et messieurs les enseignants,

Dans le cadre des opérations de mobilité 2017 du premier
degré public, le serveur SIAM ouvre ce jour.
Je vous invite à candidater sur les postes de votre
choix, en vous rappelant que tout poste est susceptible
d'être vacant, d'autant plus qu'à l'issue de la CAPD du 4
avril, un certain nombre de postes supplémentaires
devraient être vacants du fait des mesures présentées
lors de cette instance.
J'attire votre attention sur le fait que pour des raisons
techniques, le serveur sera fermé le vendredi 7 avril
2017 à 14 heures, au lieu du 9 avril 2017 comme prévu
initialement.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
veuillez recevoir mes salutations distinguées.

La directrice académique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, j'espère que le message sera diffusé dans les écoles en plus d'I-Prof, parce que je ne suis pas sure que tout le monde (moi la première:whistling:) aille sur I-Prof très régulièrement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abel27 a dit :

Pour info : reçu sur i-prof.


Mesdames et messieurs les enseignants,

Dans le cadre des opérations de mobilité 2017 du premier
degré public, le serveur SIAM ouvre ce jour.
Je vous invite à candidater sur les postes de votre
choix, en vous rappelant que tout poste est susceptible
d'être vacant, d'autant plus qu'à l'issue de la CAPD du 4
avril, un certain nombre de postes supplémentaires
devraient être vacants du fait des mesures présentées
lors de cette instance.
J'attire votre attention sur le fait que pour des raisons
techniques, le serveur sera fermé le vendredi 7 avril
2017 à 14 heures, au lieu du 9 avril 2017 comme prévu
initialement.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
veuillez recevoir mes salutations distinguées.

La directrice académique

Ca veut-il dire que l'on pourra encore faire des voeux après la CAPD (donc nouvelles possibilités de postes) ??

Autre question concernant les voeux géographiques: faut-il que les 5 zones soient différentes? ou bien si on fait sur la même zone géographique, poste élémentaire et poste maternelle, cela compte pour 2 voeux sur les 5? Je ne sais pas si ma question est claire ?!? Si oui merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zazavisa a dit :

Ca veut-il dire que l'on pourra encore faire des voeux après la CAPD (donc nouvelles possibilités de postes) ??

Autre question concernant les voeux géographiques: faut-il que les 5 zones soient différentes? ou bien si on fait sur la même zone géographique, poste élémentaire et poste maternelle, cela compte pour 2 voeux sur les 5? Je ne sais pas si ma question est claire ?!? Si oui merci pour vos réponses.

Tu peux modifier tes voeux jusqu'à la fermeture du serveur. J'espère qu'à l'issue de la capd, ils nous communiqueront rapidement les postes vacants supplémentaires.

Quand aux zones, oui, il faut 5 zones différentes. Mettre la même zone en mater et élém, ça ne compte que pour 1 zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le délai sera très court entre la CAPD  (mardi matin/aprèm?)et la fermeture du serveur (vendredi 14h!!!)

@zazavisa: un conseil n'attends pas les résultats de la CAPD pour rentrer tes voeux sur SIAM. Rentre-les avant, tu pourras toujours ajuster suite à la CAPD. Moi c'est ce que je vais faire en tout cas, car peur qu'il y ait trop de monde sur le serveur dans les dernières heures d'ouverture et que ça rame pour se connecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...