Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

@abel27 Merci pour l'info même si évidemment elle ne m'arrange pas !!! Ca peut vite faire loin de chez moi :blink:

@Nounou38 C'est bien ce que je compte faire. :D Après il n'y aura plus qu'à croiser les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abel, merci beaucoup pour l'info!

J'ai fait mon brouillon, j'attends le stage syndical pour rentrer mes voeux dans le serveur :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zazavisa a dit :

@abel27 Merci pour l'info même si évidemment elle ne m'arrange pas !!! Ca peut vite faire loin de chez moi :blink:

 

Je crois que c'est le problème d'un peu tous ceux/toutes celles qui zonent sur ce post  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est parti pour le mouvement !

Savez-vous s'il y a des postes dans les écoles de la zone isère rhodanienne sud qui pourraient potentiellement se libérer ? 

Je vous remercie, j'espère que cette année sera la bonne !

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2017 à 19:39, flops a dit :

J'avais su bien après le mouvement qu'on me refusait mon TP et la raison était inscrite noir sur blanc : TP incompatible avec le poste de TR obtenu au mouvement.

Quand tu demandes un TP sur autorisation sur le document, il y a marqué : participation au mouvement (oui/non). Je pense que si tu coches oui, ils n'examinent ta demande qu'après le mouvement.

et oui, je suis TR à titre définitif, les TP ne sont accordés que pour ceux de droit et jusqu'au 3 ans de l'enfant (le jour suivant, tu repasses à temps plein)

 

Oh bah je ne sais plus quoi demander alors :sad:

Et je confirme pour les voeux de zone, ça n'arrange personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 15:55, flops a dit :

Il me semblait que les TP de droit était pour les enfants de moins de 3 ans, donc ils sont obligés de te laisser à TP mais après c'est sur autorisation ...

Ensuite, perso, en étant TR, je n'ai pas le droit au TP et mon enfant a le même âge que le tien ...

 

Bonjour,

Il me semblait que l'on pouvait, cette année ,demander un TP et être TR... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, rien ne l'interdit. Mais j'ai suivi un stage syndical sur le mouvement et ils nous ont bien dit que c'était très risqué de demander un TP et un poste de TR si ton TP est sur autorisation. Ils t'attribueront le poste de TR mais te refuseront le TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir...

J'hésite à demander la zone centre. Vu que celle de St Marcellin est totalement bouchée, il va falloir me résoudre à me poser quelque part loin de chez moi...

Savez-vous à combien de points sont partis les postes de cette zone à la phase d'ajustements?

Merci !

Bon casse tête à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... 30 voeux, c'est vraiment peu... (avec en plus ces fichus voeux de zone qui bouffent des possibilités... grrr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai fait fait mes 7 voeux... Du coup je préfère ne pas demander de poste de TR et garder mes points de stabilité au cas où. Mon poste de bouche-trou n'est pas le poste rêvé mais au moins je connais mon secteur, une partie des écoles,... Je n'ai donc demandé que des voeux précis de classes près de chez moi, en ayant conscience que je n'ai aucune chance de les avoir mais bon, l'espoir fait vivre parait-il...

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...