Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Les syndicats ont peut être des pré projets. Des collègues qui font le mouvement n'ont à priori rien obtenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les résultats de la première phase du mouvement seront connus ce vendredi matin. Les syndiqués seront prévenus par mail et SMS dès la validation de la commission. Les résultats complets devraient être en ligne dans l’après-midi en suivant le lien ci-dessous : http://e-mouvement.snuipp.fr/38/accueil"

site snuipp

...

 

Timis, comment savent-ils qu'ils n'ont rien eu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zigzag a dit :

La CAPD a été reportée au 2 juin d'après le site du snuipp!!!!

Oui, ça fait un déjà un petit moment que cela a été annoncé.

Dire que s'il n'y avait pas eu ce report :glare:, on serait probablement déjà "au parfum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ruche34 a dit :

"Les résultats de la première phase du mouvement seront connus ce vendredi matin. Les syndiqués seront prévenus par mail et SMS dès la validation de la commission. Les résultats complets devraient être en ligne dans l’après-midi en suivant le lien ci-dessous : http://e-mouvement.snuipp.fr/38/accueil"

site snuipp

...

 

Timis, comment savent-ils qu'ils n'ont rien eu ??

Aucune idée, c'est ce qu'ils ont dit à une autre collègue.. J'étais très très étonnée, mais je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment à ce que j'ai compris le logiciel a tourné déjà mais il y aurait comme l'année dernière beaucoup d'erreurs et il se pourrait qu'ils soient obligés de le faire retourner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas comme l'année dernière :mad:, s'il faut encore attendre 1 semaine de plus, on va p'ter un câble.

Mais ce sont des erreurs de quoi? barêmes? bonifs non prises en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je râle, certes, mais en même temps, je pense qu'on peut remercier les syndicats car à mon avis c'est grâce à eux et leur contrôle des résultats que les erreurs sont repérées et pourront être rectifiées !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du snuipp reçu à l'instant qui indique qu'ils demandent un report de la capd car le mouvement a été intégralement revu par l'administration et ils n'auront pas le temps de faire toutes les vérifications nécessaires. Ils ne siégeront visiblement pas demain donc comme l an dernier la capd sera reportée. Comment peut il y avoir encore autant d'erreurs chaque année ????? Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous copie colle le mail que j'ai reçu du snuipp. 

Comme l'an dernier, de nombreuses erreurs ont été relevées dans le mouvement. Depuis ce matin, le mouvement est revu intégralement par l'administration. Même si les nouveaux documents nous parviennent d'ici la fin de journée, nous ne serons pas en capacité de procéder aux vérifications nécessaires. Si nous ne pouvons exercer correctement notre rôle de délégués des personnels, nous prenons la seule décision acceptable pour nous : à savoir contraindre l'administration à un report de la CAPD en ne siégeant pas. Nous pourrons ainsi remplir notre rôle de délégués du personnel de contrôle du travail de l'administration, afin que chaque collègue participant ait l'affectation correspondant à son barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et belote, rebelote, bis repetita ......

Comment peuvent-ils faire autant d'erreurs? Je pensais qu'avec ce qui s'était passé l'année dernière, ça ne se reproduirait pas.

Pourquoi l'administration ne donne-t-elle pas le projet de mouvement beaucoup plus tôt aux syndicats pour que les erreurs aient le temps d'être repérées, corrigées, le projet revérifié pour que la CAPD ait bien lieu en temps et en heure. 

CA ME GAVE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...