Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le Wednesday, July 13, 2016 à 08:25, tatili a dit :

TRS aussi, affectations tombée hier matin (appel de l'IEN).

3x1/4 sur des écoles que je n'ai pas demandées et que je ne connais pas et 1/4 remplaçante alors que j'ai fait une demande pour travailler à 3/4 qui m'a été refusée ! :sad:

Pfff... quelle bande de nazes... :ninja:

Des bisous copine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gigi38000 a dit :

Je vais décharger la directrice puis compléter Maryline et Marie ( c'est elle que je connais déjà) et Florence en maternelle. 

Ah moi c'est Noémie (maîtresse de ma deuz quand elle était en PS) et Céline que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as un peu de répit avant de replonger dans ce fichu mouvement Abel, profite bien ?

Au fait merci pour les petits cadeaux de fin d'année, ma fille est fan de la tasse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gigi38000 a dit :

C'est bien tu as un peu de répit avant de replonger dans ce fichu mouvement Abel, profite bien ?

Au fait merci pour les petits cadeaux de fin d'année, ma fille est fan de la tasse!

 

Oui, ouf... même si je commence déjà à cauchemarder sur les postes pourris au loinloinstan.

De rien pour les petits cadeaux, A était contente de les choisir et de les offrir, merci pour cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les PEMF ont combien de jours de décharge ? C est plus une journée (25%) ? Parce que je me retrouve à compléter une PEMF une journée et demi (33%) donc une journée + une matinée...C est à dire que l'aprèm je suis dans une autre école...pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains directeurs (plus de 8 classes je crois) et les PEMF ont des décharges de 33% ! C'est super pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien...c'est honteux ! Et dire que ça fait plus d'une semaine que je me connecte et réactualise Iprof ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...